Auteur Sujet: Une belle mouette : la mélanocéphale et d'autres espèces du sud...  (Lu 6187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gabriel

  • Invité
Encore une magnifique série, Franck !

Gabriel Rasson

Hors ligne JLJ

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2418
il me semblait bien que tu devais avoir disparu quelque part, du fait que tu était resté sans poster de message pendant au moins une heure! :mrgreen: :mrgreen:
Ce Sidi, effectivement c'est une très belle mouette, et les photos comme dab super tops!
JLJ

Hors ligne Yvon

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4102
  • Sexe: Homme
    • Photographie-nature
Toujours le même plaisir à ouvrir tes fils, Franck, avec notamment de belles images de vols  ))))

Yvon

Jacques de Bruxelles

  • Invité
Jolies photos.
J'ai surpris une mouette en plumage nuptial et deux juvéniles (au bord d'un étang bruxellois en février dernier)
Bonnes observations
Jacques

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Salut Franck,

Si tu numérotais tes photos, on pourrait te dire lesquelles jeter  :mrgreen: Je craque pour la Hansel en vol. !!!! )))

Hors ligne serge H

  • Vice-Président du GAS
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5556
  • Sexe: Homme
  • Job 12. 7-10
    • http://www.nature-photo.ch
ouahhhhh superbe un plus pour les mouettes Hanzi oups Hansel ! :mrgreen:

toutes belles et agréables à regarder.

Mais un seul regret.... entre la Belgique et le Sud.... par la route, il y a la Suisse et tu n'es même pas venu nous dire bonjour ! :evil:

je ne pardonnerais plus une autre fois, même si tu viens par les airs... l'aviation suisse sera là pour ça ! :mrgreen:

salutations Franck et bravo

Serge

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
tiens pas de making of cette fois  , j aurais voulu une petite photo de toi en train de ramper dans la boue ...avec des grosses gouttes de sueur sur le front .....


thomas balance les photos si t as ca en stock :mrgreen:

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
L'avantage de l'affût flottant, c'est qu'on est bien caché pour suer sans être vu.
Pour ce qui est du crochet par la Suisse Serge, c'est vrai que je n'ai pas d'excuse, si ce n'est celle du temps qui passe trop vite.   fhfh

Mais c'est promis, un jour je descendrai spécialement en Helvétie !

 :grin:


Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Je découvre ce fil avec retard.J'aime beaucoup les 1eres,je pense que tu as bien fait d'emmener un nuage belge.Il n'est pas sur qu'un plein soleil n'eut pas cramé les blancs.
La suite et en particulier les vols m'enerve beaucoup quand je revois ce que j'essaye de faire!!

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
C'est sûr Gypa que le pleine soleil n'est vraiment pas une finalité en "soie"   :mrgreen:
Mais là, aux plus belles heures, avoir ce voile grisâtre, c'était vraiment tristounet...
Pour ce qui est des vols, rassures-toi j'ai aussi beaucoup de déchets !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Un autre petit piaf sudiste, finalement méconnu : le moineau soulcie.
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne midoohan

  • El Diablo
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7681
  • Sexe: Homme
  • "Merci BAT"
    • Alain Balthazard
Très sympa les deux dernières du moineau soulcie, effectivement très peu vu sur le forum...
Bon, le reste est à l'avenant bien sur...  :wink:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...