gibloux
Troglodyte mignon
|
 |
« le: 27 Juin 2007, 19:04:32 » |
|
HELLO j etais decide a commande un makIII mais maitenant je s est plus ou me tourne en lisant les commantaire sur le makIII certain disent qu il est top d autre qu il a des problemes de AF en ai servo...... bon une chose qui est sur aucun magasin en suisse en a en stock et tous ceux a qui j ai pose la question si il en avait m ont repondu que les livraison de canon ont ete stoppe a cause de ce probleme....... a suivre donc......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephgig
Accelerator
Modérateur
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juin 2007, 19:36:42 » |
|
Salut a priori il n'y a pas (plus) de probleme http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20070620063119Olivier-P#O0petit lien a lire jusq'en bas !!! j'attends le mien (j'ai passe commande en mai ) Steph
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Steph Canon EOS 1 D Mark III - EOS 20 D - EOS 5 D Mark II Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG Canon 300 f4 USM
"errare humanun est"
|
|
|
JPSA
Mésange huppée
vieux bigleux des estuaires
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Juin 2007, 09:33:25 » |
|
D'après les meilleurs photographes animaliers américains, le 1D MK III est un billet de loterie à plus de 4000€. Certains, après règlages identiques fonctionnent valablement en ai servo, d'autres non. De plus quelques exemplaires sont frappés de la maladie "ERR99". Ce sont, pour la plupart, des utilisateurs intensifs de la gamme pro Canon. Ils savent de quoi ils parlent. Il est probablement urgent d'attendre. Voir ici: http://www.naturescapes.net/phpBB2/viewtopic.php?t=103425Pour vous convaincre de l'expérience de ces photographes, regardez le site de fabiolad, "Avianscapes" vous verrez que ce n'est pas un vain mot!
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Juin 2007, 09:37:29 par JPSA »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Frigobox
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Juin 2007, 11:31:54 » |
|
Les modèles Américains qui ont été livrés les premiers ont parfois des problèmes (série 500... à ce que j'ai lu) Par contre en europe tout parait OK, pour ma part que ce soit en One Shot ou Ai servo j'ai JUSQU'A PRESENT aucun problème notable  quand aux liens que vous donnez c'est bien gentil mais mon anglais est très mauvais je comprend donc que dalle  Moi je crois surtout que les Canonistes ne sont pas habitués a autant de possibliltés de réglages AF et du coup ils râlent (qu'il y ai des appareils défectueux c'est possible, mais c'est tout aussi possible qu'il y ai une part d'incompétence des utilisateurs)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
serge H
Vice-Président du GAS
Milan royal
Job 12. 7-10
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Juin 2007, 16:27:42 » |
|
ok c'est bien.... mais nous on veux l'avis de notre Président !  alors Olivier.... ça vient ces tests, maintenant qu'on a retournée toute la Suisse pour te trouver un MKIII ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Frigobox
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Juin 2007, 18:42:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Frigobox
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Juin 2007, 18:47:44 » |
|
Bon mon Anglais est very bad mais en gros il est satisfait Andy Rousse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yannick.T
Geai des chênes
Reims
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Juin 2007, 19:04:34 » |
|
ok c'est bien.... mais nous on veux l'avis de notre Président !  alors Olivier.... ça vient ces tests, maintenant qu'on a retournée toute la Suisse pour te trouver un MKIII !  Son précieux....  Yannick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité 
|
|
|
breizhatao6
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Juin 2007, 19:14:36 » |
|
ok c'est bien.... mais nous on veux l'avis de notre Président !  alors Olivier.... ça vient ces tests, maintenant qu'on a retournée toute la Suisse pour te trouver un MKIII !  Tout vient à point à qui.... Ah! ce Mark3!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Juin 2007, 19:19:10 » |
|
Que des enfoirés... sur ce forum ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
Amicale des Bungalows de Montier
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Juin 2007, 20:16:58 » |
|
Ça me fait un peu peur de te rencontrer maintenant ... avec un précieux on dépéri vite et on s'enferme dans les mont brumeux ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa Site web
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Juin 2007, 20:33:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Juin 2007, 20:35:22 » |
|
Ça a tapé dur aux shetlands ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yannick.T
Geai des chênes
Reims
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Juin 2007, 20:37:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Juin 2007, 20:51:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yannick.T
Geai des chênes
Reims
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Juin 2007, 21:21:15 » |
|
Gaffe Olivier tu risque de tomber dans le côté obscur de la force avec ce boitier ( on change de film) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Juin 2007, 21:32:47 » |
|
Gaffe Olivier tu risque de tomber dans le côté obscur de la force avec ce boitier ( on change de film)  T'as raison, je crois que je me suis gourré de trilogie... Je rentre à la maison et je vous montre le père de Serge Skywalker, rencontré dans la terre du milieu des Shetland !  Faut vous dérider les gars... ça fait longtemps qu'un fil n'est pas parti à la dérive sur Benelux ! Philippe, t'es où ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Juin 2007, 21:36:17 » |
|
Ta confiance en ton apprenti, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur de la Force. Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #19 le: 28 Juin 2007, 21:41:30 » |
|
Ta confiance en ton apprenti, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur de la Force. Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.
Hi ha !!! C'est parti !!!  Il ne manque plus que la princesse Leila, O'biwan ! Purée, ça fait du bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yannick.T
Geai des chênes
Reims
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Juin 2007, 21:43:56 » |
|
Attention Cédric Olivier ne joue pas dans la catégorie Padawaw mais plutôt dans celles des Maitres Jedi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yannick.T
Geai des chênes
Reims
|
 |
« Répondre #21 le: 28 Juin 2007, 21:45:23 » |
|
Je dirais même que je suis un de ses Padawan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Juin 2007, 21:45:53 » |
|
Attention Cédric Olivier ne joue pas dans la catégorie Padawaw mais plutôt dans celles des Maitres Jedi.
Yannick regarde bien !! je lui dis qu'il a trop confiance en son apprenti et c'est plutôt un sith 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur