br
Grive musicienne
|
 |
« le: 19 Juin 2007, 11:45:02 » |
|
Voilà voilà, hier soir, j'étais entrain de me tater pour sortie faire des photos, hop je décide de partir direction le lac léman, et paf, aucune lumière...  je regarde direction le nord et la, de magnifique couleur, mais du temps que je trouve un endroit sympa c'était un peu tard... que de tristesse  par contre j'ai quand même celle-ci, vous en pensez quoi!!!  a+ Blaise PS: Je l'ai traité sur mon portable, alors mon écran n'est pas top, comment sont les couleurs (pas trop sombre, ou trop saturé?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grégor
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Juin 2007, 13:23:49 » |
|
Salut Blaise, ben elle est très jolie ta photo, et pour le côté un peu sombre mis à part l'envoyer du côté de photomatix, avec un contraste pareil tu peu difficilement faire mieux.
Amicalement Greg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent. Proverbe indien
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Juin 2007, 13:43:45 » |
|
C'est ....... celeste!
Un peu sombre, mais belle image quand même.
Mila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Eric-
Modérateur
Ours des pyrénées
(Elliot)
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Juin 2007, 17:13:51 » |
|
Orange et bleu, ce sont mes couleurs préférées ! Très belle image. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yannick 08
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Juin 2007, 19:33:28 » |
|
de bien belle couleurs bravo
yannick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reg
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Juin 2007, 22:40:44 » |
|
Moi j'aime beaucoup le mélange de bleu et jaune/orangé ainsi que les traits de lumière verticaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etienne C
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Juin 2007, 21:52:07 » |
|
Superbe, j'aime beaucoup ce genre d'images. Ce n'est pas trop sombre pour moi, il y a du détail dans les zones les plus sombres donc c'est bon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
platy
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Juin 2007, 17:56:06 » |
|
J'aime bien tout simplement. Et puis si de temps à autre on acceptait que notre appareil nous restitue la nature comme elle est et pas mieux... Je trouve les couleurs sombres aussi bien en accord avec le contraste qu'elles provoquent. Bonne chance pour une autre sortie Nicolas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marcao
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Juin 2007, 21:02:37 » |
|
ben moi j'aime beaucoup!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François B
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Juin 2007, 21:38:03 » |
|
Quel ciel ! Magnifiques couleurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samuel Bitton
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Juin 2007, 08:58:37 » |
|
Salut Blaise Ces rayons de soleil sont superbes. La composition ne me convainc pas complètement par contre. Je trouve la partie intéressante en dessous du gros nuage un peu trop collée au cadre et la partie au-dessus des rayons qui à moins d'intérêt top présente. En cadrant un poil plus vers le bas je pense que cela aurait été un peu mieux équilibré. PS: Je l'ai traité sur mon portable, alors mon écran n'est pas top, comment sont les couleurs (pas trop sombre, ou trop saturé?)
Arrête de faire çà!!  . Tu ne fais pas honneur à tes photos la! Utilise plutôt ton gros CRT! Samuel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropso
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Juin 2007, 09:47:41 » |
|
Superbe image  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cédric_C
Tero Novelo - La Terre nouvelle, en cours ...
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Juin 2007, 10:46:12 » |
|
Trés belle percée, par contre, j'aurais ben aimé l'inclusion d'un tout petit bout de terre, mais peut-être n'etait-ce pas possible ! Couleurs et contraste d'enfer en tous les cas  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
--- L’univers … au début de l’histoire du monde, l’univers n’était Rien, car il était Tout, et rien de plus. ---
|
|
|
br
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Juin 2007, 11:01:51 » |
|
hello, merci pour vos remarques! PS: Je l'ai traité sur mon portable, alors mon écran n'est pas top, comment sont les couleurs (pas trop sombre, ou trop saturé?)
Arrête de faire çà!!  . Tu ne fais pas honneur à tes photos la! Utilise plutôt ton gros CRT! je sais sam, je sais, shame on me!!!!  mais je l'ai vite traitée aux cours, alors mon écran CRT de l'age de glace, ben ...... il était à la maison!!! La composition ne me convainc pas complètement par contre. Je trouve la partie intéressante en dessous du gros nuage un peu trop collée au cadre et la partie au-dessus des rayons qui à moins d'intérêt top présente. En cadrant un poil plus vers le bas je pense que cela aurait été un peu mieux équilibré.
ouais je sais, j'aurai bien aimé cadré autrement, mais j'ai juste pas eu le choix, car le premier plan était dégueu.... c'était la ville de lausanne!!!! a+ Blaise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samuel Bitton
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Juin 2007, 11:15:04 » |
|
je sais sam, je sais, shame on me!!!!  mais je l'ai vite traitée aux cours, alors mon écran CRT de l'age de glace, ben ...... il était à la maison!!! J'espère que tes profs ne sont pas Beneluxiens!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stefan senior
Troglodyte mignon