Auteur Sujet: AF dans la Brenne?  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hellcat

  • | Sam Mannaerts |
  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 289
  • Sexe: Homme
    • Natuurbeeld.be
AF dans la Brenne?
« le: 13 Juin 2007, 10:58:03 »
Bonjour a tous!

Au début de juillet (30 juin - 11 juillet) un ami et moi vont faire un séjour dans la brenne. Surtout pour les oiseaux, mais en effet on photographie tout (des amphibies, des mammifieres, des reptiles, mais aussi les pappillons et les libellules etc...).

On va emmener notre affut flottant aussi, mais on ne connait pas de bons endroits où on peut l'utiliser. (juste trois etangs dans le "jardin" du paysant où on loge (à Ciron), mais il n'y a pas une très grande diversité)...
Parce que beaucoup de bons endroits sont privés, on sera très content s'il ya des gens sympa ici qui veulent nous donner des adresses où on peut aller demander s'il y aura possible d'uttiliser notre AF là...(par Message Privé, email,...)

Si vous connaisez encore d'autres endroit specifique où on peut photographier/voir des oiseaux, mammifières, amphibies,... n'hesitez pas de m'informer!

Merci d'avance pour les renseignements!!!

Sam
PS: mes excuses pour mon francais... je suis flamand  :grin: :wink:

Hors ligne Olivier_S

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4690
  • Sexe: Homme
Re : AF dans la Brenne?
« Réponse #1 le: 13 Juin 2007, 11:47:09 »
Bonne chance les gars  :lol:
Olivier Simon

Hors ligne clm

  • Paternel Ereinte
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3417
  • Sexe: Homme
  • Amicale des Bungalows de Montier
    • Cedric LEMOIGNE
Re : AF dans la Brenne?
« Réponse #2 le: 13 Juin 2007, 12:07:34 »
Le mieux pour savoir ou on peut aller en france est de téléphoner à la fédération de pêche du département et de demander les cours d'eau et plan d'eau non privé autorisés à la navigation.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web