[Corse] Pics Epeiche à la loge

Démarré par Raoul K, 05 Juin 2007, 10:34:22

« précédent - suivant »

Raoul K

Bonjour à tous,

Après les Guêpiers d'Europe et les Chocards à Bec Jaune du Lac Melo, je vous propose quelques photos de Pic Epeiche ramenées de nos vacances en Corse.
Nous les avons observés à la loge, visiblement pendant le nourrissage des jeunes, au bord de l'étang de Biguglia (près de Bastia).

La contre-plongée est évidemment visible, malgré tout je suis asez content d'avoir pu les observer, la loge aurait finalement pu être bien plus haute !!!
Aussi, je pense que j'ai fait une grosse erreur en laissant le monopode dans le coffre de la voiture. Malgré l'IS, le Canon 500 à main levée me pose encore quelques problèmes... mais bon, avec l'habitude, ça devrait venir  :mrgreen:

Donc voici les images! Merci d'avance pour vos commentaires  :grin:

Raoul

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

papillon.56

Bonjour.  ))) chouettes photos :shock: avec une préférence pour la 2, 3 et 4 ))))

Merci pour le partage :wink:

@+ papillon

nica

j'aime bcp la 4. Le 500 IS à main levée? t'es bûcheron  :mrgreen:? Amitiés

Thadeus

bonjour raoul,

une fois de plus c'est  :shock: :shock:

un + pour la 2 : ce regard...

on attend la suite  :wink:

Amitiés

Thierry J.

yannick 08

salut Raoul
j aime bien presque trop près le 500  :grin: :grin:
a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Dominique.D

Superbe le regard de la 4.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Raoul K

Merci Papillon, Thierry, Yannick et Dominique pour vos commentaires sur cette petite série  :grin:
Nous avons aperçu brièvement les petits sortir la tête de la loge, mais je n'en ai malheureusement pas de photo.

Nous aurions bien passer un peu plus de temps à les observer, mais bon, les moustiques ont fini par avoir raison de notre patience  :mrgreen:

Raoul

*Lise95*

Superbes photos.

La 2 et la 4 pour moi

Lise
Amicalement
Lisette

panoramix

jolis clichés.
La 2 me plait particulièrement.
Canon 7D & 300 2.8

livartow

Comme d'hab, très beau. Et sur certaines, le contre-jour est presque pas visible. Bravo !!!
Bonne chance pour l'utilisation de ton 500 à main levé. De mon côté, ça y est, je n'emporte plus le monopode de la journée mais il me faudra encore quelques temps (et d'entrainnements) pour être parfaitement à l'aise à main levé.
Tu me fais penser que je n'ai toujours pas posté des photos des petits chenapants de pics épeichettes :grin:
Amicalement
Nathan

Thadeus

c'est vrai que le regard sur la 4 ...  :shock:

on a l'impression qu'il était collé à l'objectif  :grin:

@+

amicalement

Thierry J.