Auteur Sujet: Exposition BeneluxNaturePhoto - Festival Montier 2019 - Question/Remarques  (Lu 23873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ours59

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
Bonsoir
Fortement déçu que le projet n’aboutisse pas cette fois.
Merci aux organisateurs pour leur implication
J adhère totalement à l’idée d’un super challenge 2019 en vue d’une sélection  pour une candidature à Montier 2020. En lançant le projet dès le début d’année, les bénéluxiens motivés pourront multiplier les randos, sorties et affûts divers  afin d’engranger le maximum de clichés de qualité(en demandant éventuellement des conseils sur le forum) et proposer les meilleurs en fin d’année après une sélection rigoureuse qu’ils auront eu tout le temps de faire.
En espérant que le projet renaisse de ses cendres……en encore mieux
Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
                                    Bonjour


Ca me semble raisonnable d'attendre l"an prochain afin de présenter une sélection bien représentative de ce forum et de trouver le moyen de motiver les membres pour qu'ils veuillent bien participer

C'est vraiment dommage que ce projet ait suscité si peu de participations. J'ai quand même l'impression que les réseaux sociaux tuent à petits feu les forums...ce qui est bien dommage...

Il faut espérer qu'en laissant plus de temps, cette belle initiative aboutisse l'an prochain.

Merci aux organisateurs pour leur investissement :wink:



Aujourd'hui avec toutes les images provenant du monde entier que l'on peut voir via internet et autres réseaux sociaux ,les personnes saturent aussi peut être un peu
Du coup on ne prend plus le temps d'apprécier à sa juste valeur les  photos 

Il faudrait peut être aussi revoir la façon de poster les photos sur ce forum : n'autoriser que 1 à 2 photos par post et par semaine afin que le photographe fasse un tri bien sélectif et non faire du vidage de carte sur le forum  (par exemple )


Bonnes fêtes à toutes et tous




A++++++++++++++++++++++++++++                                                 Stéphane


Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne jp60

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13829
  • Sexe: Homme
    • avec ou sans ailes
Bonjour, plutôt que de vouloir à tout prix mener ce projet cette année dans l'urgence, et puisque certains n'étaient pas au courant ou on besoin de temps, je vous suggère de remettre à l'an prochain et de faire un petit concours - challenge - sur l'année en cours et de voter en fin d'année prochaine; ça nous laisse le temps de mieux préparer l'expo et de trouver des personnes susceptibles de s'en occuper sérieusement.
Eric

Oui cette solution est raisonnable. Suggestion, peut être bête  :lol: ou impossible. Est ce qu'envoyer un mail à tous les membres, en expliquant le projet, ne permettrait pas de sensibiliser tout le monde, y compris ceux ou celles qui sont moins actifs?

JP

Hors ligne diaph34

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1490
  • Sexe: Homme
    • Diaphnature
Est ce qu'envoyer un mail à tous les membres, en expliquant le projet, ne permettrait pas de sensibiliser tout le monde, y compris ceux ou celles qui sont moins actifs?
JP

Au moins les participants au forum ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.
Bien expliquer aussi que ce n'est pas pour participer au concours mais pour présenter une sélection des photographies issues du Forum.
Merci à ceux qui ont lancé le projet et tout mon soutien.
Henri
« Modifié: 24 Décembre 2018, 11:35:19 par diaph34 »

Hors ligne DavidG

  • David Grimardias
  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13742
  • Sexe: Homme
    • David Grimardias - Photographie de Nature
Bonjour à tous,

Nous allons donc commencer à préparer la sélection 2019 en vue d'une expo à Montier 2020 :wink:
Pour le mail à tous les membres, on va se pencher dessus ! (mais si pas de mailing list extractable facilement, on oubliera...)
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau


Hors ligne merothm

  • Que la Nature est belle ! Respectons la...
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3030
    • Photographies de nature, Max Méroth
Bon on va dire que cet échec a permis de mieux penser cette expo et de mieux la préparer, faut toujours voir le bon côté des choses !  :mrgreen:

Max

Hors ligne DavidG

  • David Grimardias
  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13742
  • Sexe: Homme
    • David Grimardias - Photographie de Nature
Bon on va dire que cet échec a permis de mieux penser cette expo et de mieux la préparer, faut toujours voir le bon côté des choses !  :mrgreen:

Max
))))
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau


En ligne mb25

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4518
    • photographe de nature
Clap de fin.

Ce que je regrette c'est le point de rendez vous et de discussion qu'aurait  constitué un stand BENE à Montier.
Reculer pour mieux sauter.

mb

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies

Ce que je regrette c'est le point de rendez vous et de discussion qu'aurait  constitué un stand BENE à Montier.

mb


Du même avis.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne giramat

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 287
  • Sexe: Homme
Bonjour,;

Je viens de me rendre compte que ma photo "Combat de mâles couleuvres verte et jaune" date de 2015.

Elle ne peut donc concourir. Merci de la retire de la section animalier

Cordialement

Hors ligne Inari

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2397
  • Sexe: Homme
    • Immersion nature
Bonjour,;

Je viens de me rendre compte que ma photo "Combat de mâles couleuvres verte et jaune" date de 2015.

Elle ne peut donc concourir. Merci de la retire de la section animalier

Cordialement

 :mrgreen: :mrgreen:, si tu relis ce fil, tu comprendras que ce n'est pas si grave....

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies


 :mrgreen: :mrgreen:, si tu relis ce fil, tu comprendras que ce n'est pas si grave....


 :mrgreen:

Tu peux la laisser  8)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne giramat

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 287
  • Sexe: Homme
Bonjour,

je viens de lire la totalité du fil(chose que je n'avais pas faite) lors de mon post précédent. Mea culpa!
Cdlt

Hors ligne Mex

  • Canon
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1464
  • Sexe: Homme
Bonjours à tous et bonne année

ce fil nous auras au moins montré le potentiel photo de certains!  :wink:

@plus jmc
Amicalement
__________

jean mi