Premier geai

Démarré par ROMU, 11 Mai 2007, 23:41:17

« précédent - suivant »

ROMU

Pris au petit matin d'abord seul puis rejoint par ces congénères.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ROMU

face au soleil
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------

ROMU

partie de cache cache à trois

SBH

les deux premiere ont ma preference, la 2 a vraiment une lumiere etonnante ;)

dommage pour la 3 eme ou ils sont trois ! la vue est trop obstruée par toute ces braches  :mrgreen:

Bravo ce sont de belles photos.

Rémi L

Belle rencontre avec un oiseau que je trouve assez craintif et qui ne manque pas d'avertir toute la foret de notre présence.
Ma préféré est la 1 mais 3 oiseaux sur la 3 c'est pas mal non plus dommage toute ces branches

Rémi

ROMU

merci a tous les deux pour vos commentaires.

ROMU

une autre face au soleil

livartow

Je trouve l'ambiance bien sympatique sur tes photos (lumière du matin).
Par contre, je trouve la netteté un peu mauvaise (crop, flou de bougé sur la dernière ?)
C'est quand même très bien pour un oiseau difficile à photographier :wink:
Amicalement
Nathan

ROMU

Une de dos pour admirer son plumage

papillon.56

Bonjour. Dommage tout c branchages :roll: mais bien sur tu n'y pouvais rien :wink:
Une préférence pour la 1ère et dernière photos :grin: joli plumage :shock:

@+ papillon

ROMU

comme tu le dit si bien compliqué de prendre des photos dans un arbre sans branches
merci pour ton passage papillon.56

*Lise95*

Belle série avec une préférence pour la 1ère.

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

+1 pour la première ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

chartier céline

Bonjour,
La 1ère est bien malgré apparement du moisn sur mon ecran un petit problème de netteté.
Mais bon c'est déjà bien de l'avoir photographié, moi je l'ai pour l'instant pas mis sur le capteur :sad:.
Céline