Auteur Sujet: questions sur les seychelles  (Lu 1314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne caty

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 19731
  • Sexe: Femme
questions sur les seychelles
« le: 06 Mai 2007, 07:41:38 »
est ce que quelqu'un a des tuyaux sur les Seychelles ?...nous y allons en Aout ...nous pensons allez dans la réserve ornitho de Cousin
..normalement nous devons passer trois jours à Mahé , trois jours à Pralin et trois jours à la Digue ...je dis normalement parce que le voyage n'est pas encore confirmé ...nous pouvons encore changer des trucs !...
merci de tout renseignement !...
... JE SUIS CHARLIE ...

grand tetras

  • Invité
Re : questions sur les seychelles
« Réponse #1 le: 06 Mai 2007, 10:57:09 »
Bonjour,

Les iles seychelles, j'y suis alle il y a 5 ans.

Dans la réserve ornitho de cousin, on y débarque pour 2 heures on est toujours accompagné d'un guide, il interdisait les pieds et les flashs, mais tolérait le trépied. L'ile était fermée le samedi et le dimanche. Nous avons pu observé en autre la pie des seychelles.

A Pralin, nous avons pu photographier le perroquet noir, aperçu le pigeon hollandais. Il y a aussi les fameux rochers au bord de la mer, ainsi que la maison d'emmanuelle......

A Mahé, nous ne sommes pas restés, donc pas d'infos.  Nous sommes allés à BIRD ISLAND photographiés une grosse colonie de sternes fuligineuses et noddis.

A l'époque les habitants préféraient les euros et les dollars à leur monnaie nationale .

Si j'ai pu t'aider tant mieux, je reste à ton service.

Salutations

Jean-Pierre

Hors ligne caty

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 19731
  • Sexe: Femme
Re : questions sur les seychelles
« Réponse #2 le: 06 Mai 2007, 22:30:39 »
merci jean pierre ..
toute information est la bienvenue ...
cordialement
Catherine
... JE SUIS CHARLIE ...