Auteur Sujet: merci !  (Lu 1057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat1545

  • Invité
merci !
« le: 27 Avril 2007, 21:43:34 »
Bonsoir et merci, merci pour vos photos et le partage surtout.
Merci de m'avoir redonné l'envie de tenter de faire de la photo, même si je n'ai pas encore réussi LA photo.
Merci de m'avoir aussi fait (re)découvrir à 50 ans la nature et le simple (!) chant des oiseaux qui m'enchante énormément à présent et dont je ne me lasse pas.
Merci de donner vos avis et critiques qui sont surement constructives pour chacun de
nous ici.
J'espère bien sur, dès que j'aurai un objectif à la hauteur, essayer d'en faire autant mais vu le niveau, ça va être dur !
Voilà, en ces moments difficiles pour moi, j'ai beaucoup de plaisir à venir admirer vos oeuvres et pour un bon moment encore, ça me remonte le moral !!

Patrick

Hors ligne *Mila*

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3448
  • Sexe: Femme
    • Nature & Inspiration
Re : merci !
« Réponse #1 le: 27 Avril 2007, 22:58:12 »
Nous ne nous connaissons pas mais peu importe.

Je te souhaite que les moments difficiles dont tu parles ne soient que passagers et j'espère avoir le plaisir de te lire et de voir
tes photos bientôt sur ce formidable forum

Amicalement  :)

Mila

Hors ligne Tofruokal

  • Olivier PAYET
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1488
  • Sexe: Homme
  • La photo, l'instant, l'image...
    • TOFRUOKAL, Photos Lakour
Re : merci !
« Réponse #2 le: 28 Avril 2007, 06:16:06 »
Bon courage pour vos moments difficiles; la photo, le partage, les rencontres sur ce site nous permettent un peu de voyager, de vivre au rythm de passions...En ce sens on aborde un autre aspect de la photographie, l'Evasion comme le disait baudelaire à propos de ses poêmes...on peut y trouver recul, calm et philosophie nous permettant de penser et panser nos blessures parfois les plus profondes...
Bref bienvenu à vous et souhaitant admirer vos clichés ( même sans gros matos lol il ya des perles ici faites avec avec des bridges et autres...) et lires vos commentaires...
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Hors ligne idg2

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
Re : merci !
« Réponse #3 le: 28 Avril 2007, 12:04:27 »
bon courage pour ces moments difficiles. j'ai moi aussi plus de 50 ans, et moi aussi traversé de lourds moments.
A présent je les considère comme derrière moi. Avec le temps, devenu trop sédentaire, j'ai du augmenter la marche et l'effort. Ce qui fut le pretexte pour reprendre, 20 ans plus tard, la photo animalière.
Membre de ce site, après avoir hésité longtemps, j'ai posté mes premieres images. Elle sont parfois critiquées, parfois ignorées...
Mais je prends du plaisir, et j'éspere en donner.
Pour le matos, mes premières images étaient faites avec un 70/200 f2.8 et un TC 1.4 SIGMA (nikon trop cher) que je possédais. Puis j'ai revendu du matériel pour acquérir un 300 f2.8 toujours SIGMA.
Avec la TC 1.4 c'est parfait... même si je rève de 200/400...
A bientôt de voir tes clichés
Jean Pierre

pat1545

  • Invité
Re : merci !
« Réponse #4 le: 28 Avril 2007, 20:27:55 »
Un grand merci à tous encore pour ces petits mots; j'espère évidemment poster un de ces jours mais rien à faire , pour moi un 200 pour des mésanges et autres petits oiseaux , c'est trop court pour un beau gros plan comme j'en vois ici.

Le 135-400 ou 170-500 sigma est dans mes projets pour rolland garros ou pour spa-francorchamps en septembre et puis pour les oiseaux bien sur mais faut encore remplir et puis casser la tirelire.

Patrick

(fan de ce super forum de qualité)