Auteur Sujet: Votre avis sur ma signature SVP...  (Lu 6068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anthony Migeon (spiritx)

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1359
  • Sexe: Homme
    • http://www.nature-sauvage.com
Re : Votre avis sur ma signature SVP...
« Réponse #25 le: 24 Avril 2007, 21:57:10 »
Bonjour Vincent,

perso, je trouve ta nouvelle signature bien mieux que la précédente. Par contre, pour la position c'est pas évident, en haut c'est original mais peut-être trop "choquant" pour certains.

Concernant ta volonté de mettre l'url de on site, je comprends tout à fait, j'envisage la même chose (car mes images circulent sur différents blogs), mais ça voudrait dire retraiter toutes mes photos déjà publiées sur mon site...

Par curiosité, quel est ta police "nom prénom" ?

Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Re : Votre avis sur ma signature SVP...
« Réponse #26 le: 24 Avril 2007, 23:57:07 »
C'est une police shareware que je vais peut-être acheter qui s'appelle fersten! je crois.

Je continue à sonder hors du forum et certains proches aiment bien l'idée de placer cette signature en haut à droite.
Perso, l'idée de choquer ne me gêne pas trop, si celà peut faire avancer la mode ;)

Je suis heureux de voir que tu me comprends pour ce qui est de faire apparaître l'adresse de son site avec son nom.
Certains photographes connus n'en ont plus besoin certainement (XavC ?!), mais ça me filerai un petit coup de pouce je pense.


Je vais continuer à réfléchir un peu mais je vous remercie tous d'ors et déjà pour votre aide  :)

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Re : Votre avis sur ma signature SVP...
« Réponse #27 le: 25 Avril 2007, 10:56:31 »
Décision est prise pour la toute première.
J'ai fait des essais avec plusieurs photos de styles différents et c'est celle-ci qui semble être la plus polyvalente. (mais rien ne m'emp^che d'en changer la disposition au besoin)

Vos avis m'ont permi de faire des vérifications, j'ai aussi sondé hors du forum et la majorité m'a aidé à décider ^^ (c'est la démocratie, mais yaura pas de second tour  :mrgreen:).


Merci à tous du temps que vous avez offert pour me guider dans mon choix.
Je reste dispo pour en faire de même  :wink:


Je dois dire pour finir que je n'arriverai jamais à égaler mon maître en matière de signature...
Le grand Manitou Serge Hänzi...
Il est comme Marc Adamus pour les paysages... le maître, l'exemple, la direction à suivre...

Serge, si tu nous regardes...    kc kc kc

Vincent