*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Avril 2007, 00:09:00 » |
|
Amusante la dernière Vincent!! J'adore brouter les jonquilles le matin... surtout quand il y en a autant!
Mila, ca serait avec grand plaisir! J'ai completement oublié de te le proposer dans mon mp d'hier... comme tu es lyonnaise, ca permettra de faire la route ensemble!
Génial, faites moi signe dès que vous décidez le jour. On pourra ne prendre qu'une seule voiture, soyons écologiques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #27 le: 25 Avril 2007, 22:14:13 » |
|
Il y a de quoi faire  5 heures (annoncées sur ton blog) avec ou sans photos? Pour moi ce sera plutôt sans  Mila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rémi L
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #28 le: 25 Avril 2007, 22:17:53 » |
|
Salut, Non c'est pas trés long, je pense que 5 heure c'est avec les photos. En plus la bas, tu descend de ta voiture et t'as deja plein de fleur voire des cerfs
Rémi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
batmosquito
Corbeau freux
Bat mobylette
|
 |
« Répondre #29 le: 25 Avril 2007, 22:19:58 » |
|
Ah ba tiens.... j'y étais le WE dernier  , les jonquilles ces celles vers le refuge  Les photos sont très belles, joli reportage. Il y avait des prairies remplies de fleurs, c'était vraiment SUPERBE....  A+Phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #30 le: 25 Avril 2007, 22:21:09 » |
|
Oui, mais 500m de denivelé pour moi c'est 3 heures avec mon matos. Ils vont pas m'accepter dans leur equipe 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 22:25:04 par batmosquito »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rémi L
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #31 le: 25 Avril 2007, 22:23:54 » |
|
T'inquiète moi je me charge de nourriture donc au final on aura la même charge. Moi en tout cas je suis pas embeter par le matos. Je prend tout et j'en ai même pas pour lourd. Rémi L.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
batmosquito
Corbeau freux
Bat mobylette
|
 |
« Répondre #32 le: 25 Avril 2007, 22:25:24 » |
|
Oui, mais 500m de denivelé pour moi c'est 3 heures avec mon matos. Ils vont pas m'accepter dans leur equipe  Ah , il y en a bien un qui pourra te porter ton sac de matériel  Phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #33 le: 25 Avril 2007, 23:05:25 » |
|
J'oserais pas.  Je monte mais pas vite, ils aurons le temps de faire les photos et redescendre. En montage je prefere la descente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--Vincent
Milan royal
|
 |
« Répondre #34 le: 25 Avril 2007, 23:16:40 » |
|
Ca papote beaucoup par là ! Philippe, tu as fais des photos là-bas ? Les jonquilles sont bien celles autour du refuge, on s'est levés pour le lever de soleil et on s'est allongés dans l'herbe comme des bovins ! Le Fil de paysages en rapport avec celui-ci est à cette adresse : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,31421.0.htmlMila, t'inquiète pas, moi aussi je charge en bouffe et je suis déjà naturellement chargé  On va pas vite... On fait 100m, on fait une photo, on coupe le saucisson, on ouvre une bière, on dort, on se réveille, on fait 100m, on fait une photo, on ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #35 le: 25 Avril 2007, 23:22:25 » |
|
A ce rythme ça me va  Allez, fixez la date, je m'adapte. Pas d'imperatis pour le moment. Mila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--Vincent
Milan royal
|
 |
« Répondre #36 le: 25 Avril 2007, 23:24:27 » |
|
Le week-end du 8 ça peut t'aller ? Je crois qu'il n'y a que là que je suis libre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
XavierJ
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #38 le: 25 Avril 2007, 23:26:15 » |
|
Le week-end du 8 ça peut t'aller ? Je crois qu'il n'y a que là que je suis libre...
Moi ca me va!! Les dactylorhizas seront en fleurs!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simpho
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #39 le: 25 Avril 2007, 23:40:02 » |
|
Je vais m'exercer ^^ Quand j'aurais mon matos, je m'emploierai à faire des images qui tuent  Salut Favrou, Je ne suis pas tout-à-fait sûr que ce soit une affaire de matos.  Sinon, il y a une grosse concentration de Beneluxiens par là bas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #40 le: 25 Avril 2007, 23:52:16 » |
|
OK pour moi aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--Vincent
Milan royal
|
 |
« Répondre #41 le: 26 Avril 2007, 00:01:11 » |
|
Salut Favrou, Je ne suis pas tout-à-fait sûr que ce soit une affaire de matos.  Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, mais juste qu'il me manque de l'entrainement pour maitriser profondeur de champ et autres ;). Quand je serais équipé, je pourrais m'exercer régulièrement, parce qu'avec le 18-55, c'est pas la même paire de manche qu'avec le 100 macro. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|