Rathven
[Jonathan Lhoir]
Corbeau freux
|
 |
« le: 17 Avril 2007, 21:17:42 » |
|
Bonsoir,
Je me rends d'ici quelques semaines du coté d'Amélie-les-bains pour une semaine d'entomologie et de photographie.
J'aurais souhaité en profiter pour faire un peu de mammifère et d'oiseaux une fois sur place! Savez vous ce qu'il y a moyen de trouver là bas et dans quels coins?
Merci d'avance!
Rathven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pudro
Milan royal
Wildlife french fries eater pro full time
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Avril 2007, 21:47:47 » |
|
Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rathven
[Jonathan Lhoir]
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Avril 2007, 21:52:48 » |
|
Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...  MDR  Il faut te ramener quelques bouteilles du coin?! Rathven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vautour chauve
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Avril 2007, 22:11:29 » |
|
Demande à "Revel", il est du pays Amitiés Jacques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rathven
[Jonathan Lhoir]
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Avril 2007, 22:27:37 » |
|
Demande à "Revel", il est du pays Amitiés Jacques
Merci du conseil Jacques!  Rathven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cédric_C
Tero Novelo - La Terre nouvelle, en cours ...
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Avril 2007, 07:57:37 » |
|
Salut Rathven, si tu y es entre le 17 et le 27 mai, tu peux aller faire un tour au festival "Regards" à Perpignan, ce n'est pas loin, et c'est vraiment un beau moment de photo, avec le samedi soir les diaporamas pendant la soirée vins et musique  ! http://regardsphotographie.com/2007.htmlSinon, tu peux jouer à cache cache avec des mammifères au chaos de Targassonne, à côté de Font-Romeu ! amitié, Cédric.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
--- L’univers … au début de l’histoire du monde, l’univers n’était Rien, car il était Tout, et rien de plus. ---
|
|
|
Rémi L
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Avril 2007, 09:04:56 » |
|
J'y suis passé une fois. La réserve de Pi Mantet a l'air bien fréquenté.Vu chamois et vautour fauve. Rémi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christophe
Buse variable
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Avril 2007, 11:34:11 » |
|
Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...  MDR  Il faut te ramener quelques bouteilles du coin?! Rathven faut suivre les bons conseils de franck , sinon tu serais bien capable de nous ramener du gypa ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rathven
[Jonathan Lhoir]
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Avril 2007, 19:52:19 » |
|
Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...  MDR  Il faut te ramener quelques bouteilles du coin?! Rathven faut suivre les bons conseils de franck , sinon tu serais bien capable de nous ramener du gypa .....  Bhein et quoi?! Vous aimez pas les Gypas?!  J'essayerai de vous trouver ça...  Rathven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
communimages
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Avril 2007, 16:40:05 » |
|
Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...  C'est mon pays d'origine... je te peux te donner quelques bonnes adresses concernant les produits de la vigne... Sinon, je peux te filer si tu veux quelques spots sympas du côté de Banyuls sur mer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Michel Quéral<br /><br />Pingouins dans les champs, hiver méchant <br />(proverbe bigouden)
|
|
|
Pudro
Milan royal
Wildlife french fries eater pro full time
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Avril 2007, 17:26:13 » |
|
Les produits de la vigne suffiront Michel, merci pour lui... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rathven
[Jonathan Lhoir]
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Avril 2007, 18:46:20 » |
|
Bonjour, Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...  C'est mon pays d'origine... je te peux te donner quelques bonnes adresses concernant les produits de la vigne... Sinon, je peux te filer si tu veux quelques spots sympas du côté de Banyuls sur mer... Merci, je suis preneur de toutes infos!! On peut continuer en MP!  Les produits de la vigne suffiront Michel, merci pour lui...  Hey franck, j'attends tjs ta liste hein  ! A bientot Rathven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|