Auteur Sujet: hérisson  (Lu 2750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brice

  • Invité
hérisson
« le: 14 Avril 2007, 10:34:10 »
bonjour, avant hier, mon père était en train de retourner la terre avec un tracteur qu'en nous avons entendus un "bing" comme si la machine avait cogné une bare en fer. J'ai regardé derrière et c'était un hérisson, alors j'ai couru pour aller le voir et il dormai ou il était assomé. Je l'ai poussé plus loin pour ne pas qu'il se fasse encore mal, et il c'est déroulé mais il c'est rendormit debout alors je lui est donné des lombric et la sa la fait bouger!!!!!!



hérisson et son lombric


hérisson somnolant


(cliquer sur les photos pour les agrandir!!!!!!) surtout dite moi tout les ptits défaut pour que je m'améliore!!

                                                                                       Brice (12 ans)
« Modifié: 14 Avril 2007, 10:44:35 par brice »

ptite marmotte

  • Invité
Re : hérisson
« Réponse #1 le: 14 Avril 2007, 19:42:37 »
Bonjour Brice, essaies de mettre tes photos directement au bon format sur le forum, le temps de chargement sur imageshack est assez long.

Pour ta 1ère photo, elle manque de netteté car la mise au point est faite sur les herbes de gauche, la 2ème ne met pas en valeur ton hérisson : il est coupé. La 3ème est plus sympa : l'hérisson est net, tu ne l'as pas coupé.

J'espère qu'il a survécu au coup du tracteur et que tu puisses en refaire d'autres.

Marmotton.

brice

  • Invité
Re : hérisson
« Réponse #2 le: 14 Avril 2007, 20:53:28 »
merci beaucoup pour votre commentaires. oui je pense qu'il a survécu car je ne l'ai pas revu se qui veut dire qu'il est partit plus loin :mrgreen:

Hors ligne *Lise95*

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 10871
  • Sexe: Femme
Re : hérisson
« Réponse #3 le: 14 Avril 2007, 21:18:16 »
Bonjour Brice, essaies de mettre tes photos directement au bon format sur le forum, le temps de chargement sur imageshack est assez long.

Pour ta 1ère photo, elle manque de netteté car la mise au point est faite sur les herbes de gauche, la 2ème ne met pas en valeur ton hérisson : il est coupé. La 3ème est plus sympa : l'hérisson est net, tu ne l'as pas coupé.

J'espère qu'il a survécu au coup du tracteur et que tu puisses en refaire d'autres.

Marmotton.

+1

Par contre j'ai un doute qu'il supporte le choc avec le tracteur. Il peut avoir eu un coup interne et être allé mourir dans une cachette  :sad:

Mais j'espère de tout coeur que tu as raison et qu'il a bien survécu.

Lise
Amicalement
Lisette

brice

  • Invité
Re : hérisson
« Réponse #4 le: 19 Avril 2007, 10:56:20 »
merci pour ton com, mais oui je pense qu'il a survécu car j'ai des vidéo de lui il mangeais très bien et quand il eu tout mangé et bien il c'est mis marcher un peut par tout.(mais bon espérons)

brice

  • Invité
Re : hérisson
« Réponse #5 le: 01 Juillet 2007, 10:51:54 »
malheuresement pour lui je l'ai retrouver mort il n'y a pas longtemp. :sad: :sad: :sad: fhfh :sad: :sad: :sad:

jordan

  • Invité
Re : hérisson
« Réponse #6 le: 05 Juillet 2007, 19:03:50 »
Bonjour


Tu a eu de la chance qu'il ne se soit pas mis en boule

brice

  • Invité
Re : hérisson
« Réponse #7 le: 25 Juillet 2007, 14:18:49 »
a un moment pour le mettre a coter si et quand on dit que sa pique c'est vrai!!!

Hors ligne v.dragonfly

  • Le derrière dans la rosée
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
    • Perles de rosée
Re : hérisson
« Réponse #8 le: 27 Juillet 2007, 09:36:12 »
Bien vu avec le lombric
à+