Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Thèmes "Mammifères"

Thème : Les Mustélidés

<< < (2/78) > >>

Fabien Grban:
Histoire de participer avant de voir débarquer les fabuleuses hermines du moment sur le forum:
ma petite hermine de l'été dernier (méchant crop  :?) et mon copain le blaireau (flash non déporté  :?)

PM:
C'était il y a "longtemps", mais je m'en souviens comme si c'était hier. Une martre capturant une grenouille: probablement une des rencontres -et observations- les plus mémorables de ma petite existence de courreur des bois ! L'animal n'est pas seulement rare, discret, farouche et nocturne, il est aussi extrêmement vif et...bas sur pattes...Dans les faits, +-15 images, dont 14 floues ou présentant l'animal "en kit" peu réussi. Heureusement, y'en avait quand même 1 correcte, sans quoi j'aurais mangé mon "antique" eos10D !  uy8
Pignon

CapreolusCapreolus:
 Salut,
 Magnifique photo (pressé d'être mardi  :grin:)

@++
 Yvan

Mana:
alors pour continuer sur la martre....
En voici une dans un vieil arbre mort qui a daigné sortir le bout de son museau pendant quelques secondes et une autre en haut d'un chêne enfouie dans les lierres, pas évident de la trouver dans le paysage.
Les conditions de lumière n'étaient pas terribles et c'était tard dans la journée alors le grain est un peu grossier...

Alliez Bernard:

--- Citation de: Mana le 09 Mars 2007, 10:04:23 ---Bonjour à tous,
fana de fana de mustelidés, je trouve que ce thème est une excellente idée. Les photos de blaireaux sont très belles. Il me tarde de voir la suite. Pour ma petite contribution, voici deux photos de fouine. C'était en aout dernier.

--- Fin de citation ---

Dette jeune fouine n'a pas l'air intimidée par le photographe, peux tu nous en dire plus sur les conditions de prise de vues ? animal adopté ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique