Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 06:08:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DXO est il compatible avec Windows Vista?  (Lu 845 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dod64
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 180


« le: 04 Mars 2007, 12:35:13 »

Bonjour,

Je vais prochainement m'acheter un ordinateur et DXO, je me demandais si les deux marchaient bien ensemble ou bien s'il faut attendre pour DXO?

Merci,
Dod64
Journalisée
Dod64
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 180


« Répondre #1 le: 09 Mars 2007, 11:23:10 »

J'ai vu sur le site DxO qu'ils sortent une version pour Vista, donc c'est celle que je vais prendre. Une autre question, etes vous satisfait de ce programme?

Merci,
Dod64
Journalisée
Knut
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 318


La vie est belle!


« Répondre #2 le: 09 Avril 2007, 20:08:07 »

Je confirme que Dxo est compatible avec Vista. Le changement ne s'est pas fait sans mal mais maintenant cela semble en ordre.

Je trouve les images obtenue apres traitement plutot incroyables par contre l'interface est plus ou moins buguees...

Par exemple, chez moi si je fais copier/coller des parametres d'une image, la balance des blancs est colle quand ca veux...C'est plutot penible.

Avec ce que j'ai put  avoir comme soucis, je pense que le developpement de ce logiciel manque cruellement de qualite. Les gars sont tres fort pour le traitement d'image, c'est clair pour le reste...ca pourrait etre mieux.

Malgres tout vu les resultats, c'est un super outils.
Journalisée

---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 15 requêtes.