Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 05:59:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Digiscopeurs" recensons nous ?  (Lu 28239 fois)
Jul91
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 09 Octobre 2008, 21:58:12 »

Bonsoir,
Nouvellement inscrit sur Benelux, je profite de ce fil pour me présenter. Essonnien, la trentaine, je pratique régulièrement la digiscopie depuis 5 ans. Je suis équipé d'une longue-vue swaro At80HD avec un oculaire 30WW. Je la couple avec un Sony W7. J'ai bricolé un adaptateur avec un raccord PVC.
La digiscopie est vraiment efficace mais a également ses limites, notamment sur les oiseaux en vol ! Afin de combler ce manque, je parcours assidument le forum pour me faire un avis avant de casser ma tirelire (pour l'instant je suis motivé par l'objectif canon 300 f4). Restera plus qu'à négocier avec ma femme pour qu'elle me prête son boitier (EOS 450D)  Very Happy
Amitiés,
Julien.
Journalisée

cauet_francis
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

crex crex

« Répondre #76 le: 09 Octobre 2008, 22:14:47 »

bonjour julien

bienvenue sur "bénélux" et comme digiscopeur .

mais il me semble que ton coeur a déja fait son choix  Wink

postes nous qqs photos , merci et a bientot

amicalement francis
Journalisée

Dylan Koller
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Dylan

« Répondre #77 le: 10 Octobre 2008, 11:21:03 »

Bonjour

Bon ben c'est moi Dylan  Mr. Green Je fais de la digi depuis fevrier 2008 avec un boitier reflex Canon EOS 350D et la lunette astro Skywatcher 80ED.