Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 08:09:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un écureuil s'abreuvant  (Lu 2018 fois)
oseydoux
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Février 2007, 23:59:20 »

Trop fort Phil ! Ca fait un moment que je me retiens de creuser mon jardin... mais je n'ai pas de pelle mécanique aux abords... ça aide !  Mr. Green

Olivier
Journalisée
GUERIN
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Février 2007, 06:56:54 »

Ah sûr qu'à la main oublie tout de suite...ou alors tu aimes avoir des ampoules...!Il m'avait déjà fallu une demi-journée pour creuser la flaque d'eau un trou d'1.50 de profondeur, par 2m x 2m je finissais à la retraite!!! Very Happy Very Happy

Bon par contre ce n'est pas encore tout à fait au point...il faut que j'aménage çà proprement!! mais bon le plus dur est fait!!

Merci Olivier de ton passage. Je te montrerais çà lorsque tu passeras à la maison!! tu es un invité permanent toi et Serge aussi et les autres Suisses qui voudraient passer par Paris en faisant une halte!

Au fait Olivier j'ai été choisi par un team moto qui va faire les 24 heures du Mans moto 2007!!! Je vais être accrédité et de ce fait du bon côté des grillages!!!je te dis pas comment je suis heureux!!

Faudrait que je me débrouille pour faire la même chose avec une écurie de MotoGP...TECH 3  ou KAWA ...la Japan French TEam!!

Amitiés
Phil....désolé d'avoir été si long!!!!

Journalisée

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin
*Lise95*
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Février 2007, 07:45:01 »

Slt Phil,

Tu en a de la chance, c'est une forêt chez toi  Shocked

Bravo pour ton affût, tu vas pouvoir mitrailler sec avec tes "bazooka" !

Vive les photos  dance

Lise
« Dernière édition: 02 Avril 2007, 14:01:12 par lili12 » Journalisée

Amicalement
Lisette
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 15 requêtes.