goupil yes!!!

Démarré par CollardQ(tarsier), 25 Décembre 2006, 12:54:57

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

bonjour,
je m'apelle Quentin et je débute dans la photographie. Je viens d'acheter un Canon 400D et un 75-300mm III USM je l'ai testé aujourd'hui et j'en suis très content Very Happy voici le resultat.Critiques acceptés  Mr. Green

etienne.be

bien vu pour une première photo. Le goupil n'est pas le plus facile à saisir...
(tu peux améliorer le cadrage, le renard un rien à droite et éviter la tête sur la ligne centrale de l'image)

Alban dit (BADOROC )

salut  Quentin et bienvenue sur le forum,

un beau goupil mais un seul regret le premier plan, pas facile de ne pas le faire fuir, en se déplaçant  peut être a t'il ses habitudes dans le coin alors qui sait,
sympa de toute façon de pouvoir le prendre en photo, je n'en ai pas de si net
bravo et bonne chance pour la prochaine   @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

--Vincent

C'est vrai que le flou de premier plan n'est pas des pus esthétiques, mais ceelà apporte un brin d'intimité...

Pas facile de photographier le renard, j'aimerais bien déjà en faire autant.

Vincent

CollardQ(tarsier)

Merci Vincent je trouve aussi que le poteau en bois en avant plan donne pas trop mal.J'aime bien l'effet d'intimité comme tu dis si bien  uy8
Merci
Quentin

Jerome.S

Bravo pour cette belle image de maître goupil.
Le poteau n'est pas gênant dans le sens où le personnage principal est net
et pour une première c'est l'essentiel!
Après pour pointiller il est vrai que sans le poteau ça serait mieux.
Tu sais où il est et tu as peut être percé une de ses habitudes.
Il faut y retourner...et nous montrer le résultat.
A+
Jérôme

Fabien Gréban

Pour une 1ere photo sur le forum et des débuts en reflex, c'est pas mal du tout  :grin:, le renard n'est pas le sujet le plus facile pour commencer  :mrgreen:

Fabien

philou

une belle photo qui fera bien dans ton album souvenirs !...on aimerait pouvoir l'approcher plus souvent !...
bravo....

albatar

Bravo, t'en as trouvé un  uy8

Maintenant il faut le mettre en valeur en te mettant à sa hauteur (si possible bien entendu) et en faisant gaffe à l'arrière plan. Je sais c'est facile à dire ;-)

à+