Auteur Sujet: Sculpture sur bois  (Lu 3203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

montblanc

  • Invité
Sculpture sur bois
« le: 22 Décembre 2006, 16:46:00 »
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un endroit sérieux pour apprendre la sculpture sur bois (animaux, paysages) en haut et bas relief et ronde bosse?
Ma profession ne me permet pas de reprendre des études de sculpture ornementiste par exemple, c'est pour cela que des stages seraient appréciables.
Des expérience à ce sujet?
Merci.
A bientôt.

Hors ligne lolotte

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1023
    • La passion de la peinture et des animaux
Re : Sculpture sur bois
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2006, 17:10:11 »
Bonjour,

Je connais un sculpteur qui organise une fois par an un stage de sculpture mais pas sur bois. Son stage vient de se terminer. Sinon, tu peux taper sur google "stage de sculpture sur bois" et tu en auras toute une liste. Je ne peux pas plus t'aider, désolée....Je reçois de temps en temps des minis catalogues de mon fournisseur où il y a des adresses, si je les retrouve, je te les communiquerai.

Laurence


montblanc

  • Invité
Re : Sculpture sur bois
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2006, 17:46:41 »
Merci Laurence, c'est sympa.
Sinon quelqu'un d'autre?
A bientôt et bonne fête de fin d'année à tous.

yannv

  • Invité
Re : Sculpture sur bois
« Réponse #3 le: 15 Mars 2007, 06:55:59 »
Personnellement je ne peux que te conseiller Kurt Koch, en Allemagne, à la limite de la frontière, dans la forêt en plus. Ils sont francophones, tu ne payes que 7 euros de l'heure EFFECTIVE (c'est à dire quand le formateur est réellement à tes côtés en fonction de tes besoins). Cf http://koch.de/fr
C'est avec eux que je me forme, et en plus ils ont du matériel didactique pour ceux qui veulent débuter chez eux...
A+. Cordialement.

montblanc

  • Invité
Re : Sculpture sur bois
« Réponse #4 le: 25 Mars 2007, 19:24:47 »
Merci pour le site en allemagne, ca a pas l'air mal du tout dit donc.
Merci pur l'info.
A bientôt.