Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Art Animalier

Besoin photos pour modèles peinture, help....

(1/5) > >>

lolotte:
Bonjour tout le monde :grin:,

J'aurai besoin de modèles photos pour réaliser des tableaux sur la faune sauvage. En effet, j'ai été contacter par la fondation Sologne pour exposer cet été. Ils s'occupent de la sauvegarde et de la protection des espèces.

Je suis très embétée car je n'ai pas de modèles de renards, belettes, écureuils, chevreuils, cerfs, oiseaux.. etc... Il ne faudrait des photos avec un maximum de détails sur les animaux ou alors des animaux avec une belle ambiance autour.

Si certains d'autres vous sont d'accord pour que j'utilise leurs photos comme modèles, ça serait super. Je ne reproduis jamais de photos sans l'autorisation écrite de l'auteur.

Merci d'avance.

Laurence

Zieux:
Je n'en ai que deux mais se serait avec grand plaisir!
Tu peut les voir dans mes messages envoyé, car je ne suis pas ches moi pour te les montrer sur le forum
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,9504.msg96305.html#msg96305

lolotte:
Merci, c'est gentil :grin:.

J'avais vu tes images de renard et de chevreuils sur ce fil. Tu avais fait très fort pour une première. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir faire des photos de maître Goupil. Le dernier renard que j'ai vu (de très très loin) remonte à trois ans maintenant.

Laurence

Dyboo38:
chamois ou bouquetin sa te dis ?

oseydoux:
Salut Lolotte, tu prends ce que tu veux sur mon site !  :wink:

Olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique