Discussion générale > Carnets de voyages

bolivie le retour, Bella Vista

(1/6) > >>

fabien bruggmann:
Bonjour à tous comme promis voici qques photos de paysages et personnages rencontrés en Bolivie. Pour info je suis allé à 2 endroits différents, le premier Bella Vista au nord de la Bolivie (frontière avec le Brésil) pour photographier les loutres géantes (fil à venir bientôt en rubrique mammifères), ce sont donc des paysages que l'on a pas l'habitude de voir en Bolivie puisque cela se situe en pleine jungle. Le deuxième endroit se nomme Torotoro, désert montagneux au centre du pays à 3000m d'altitude pour photographier le condor (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,22103.0.html). Je vous montrerais Torotoro sur un deuxième fil, pour l'instant Bella Vista et ses environs...

fabien bruggmann:
les enfants des tribus "indigène" des environs...

photos modifiées selon la méthode de maitre Yodaseydoux... je crois que c'est mieux...

fabien bruggmann:
le long de la rivière...

fabien bruggmann:
ambiance...

fabien bruggmann:
lavandière du petit matin et transport des barques et du matériel de l'expédition (400 à 500 kg) à travers la forêt pour rejoindre la rivière 300 m plus loin (période de basses eaux). 2 à 3 fois par jour... grand momment de bonheur... pour les moustiques qui nous attendaient en riant dans la forêt...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique