Auteur Sujet: Equipement pour voyage en avion  (Lu 1688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Diemert

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1081
  • Sexe: Homme
Equipement pour voyage en avion
« le: 12 Novembre 2006, 19:35:36 »
Qui peut me conseiller sur un sac pour me permettre d'emporter mon Canon Mark2D N, avec 500mm, 180macro et 20/70 mm, et un pied .........en tant que bagage accompagné ????

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : Equipement pour voyage en avion
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2006, 21:44:03 »
Le pied,tu le mets en soute.Pour le matos,le plus important c'est l'encombrement réduit afin que tu ne sois pas ennuyé à l'embarquement.
Comme tu l'auras avec toi,tu en prendras bien soin et donc avoir un bagage hyper solide n'est pas primordial.

Hors ligne gauthier

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 683
  • Sexe: Homme
Re : Equipement pour voyage en avion
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2006, 18:34:49 »
Je me trompe peut-être mais depuis la tentative d'attentats en Angleterre, est-ce que les bagages à main ne sont pas limités au stricte nécessaire (médicaments...) et à un petit sac en plastique transparent?
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Hors ligne breizhatao6

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 253
Re : Equipement pour voyage en avion
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2006, 19:34:02 »
Le nature trekker AW2 te permettra de mettre le 500 is, le mark 2 sur le côté, le 180 macro éventuellement, pour le dernier objectif, je ne suis pas sûr par contre.

grand tetras

  • Invité
Re : Equipement pour voyage en avion
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2006, 11:41:52 »
J'arrive de Londres et mis à part la confiscation de tous les liquides, meme les petites bouteilles d'eau, je suis passé avec mon sac photo pesant plus de 8 kgs sans problème.

Les services de securite ne controle que le contenu des sacs, pour le poids et/ou l'encombrement c'est au niveau de l'enregistrement, c'est à dire que chaque compagnie aerienne à ces propres conditions.

Salutations

Jean-Pierre