Des Filés (du 14 juillet ?)

Démarré par --Vincent, 29 Octobre 2006, 00:23:39

« précédent - suivant »

--Vincent

Bonsoir à tous, je teste mon ptit EOS 400D en m'essayant aux photos de cours d'eau en filé.
Je suis grand ouvert (comme mon diaphragme) à toutes les critiques qui me feront progresser j'en suis sûr ^^

Mon matos : EOS 400D, trépied, télécommande, objectif 18-55 de base, filtre pola pour certaines photos.

--Vincent

d'autres

--Vincent

D'autres cours d'eau

--Vincent

Encore deux prises au retour de ces prises de vues en filé...
Un p'tit lac en bord de route avec le reflet de la lune (on peut d'ailleurs apercevoir des lueurs de phares qui agrémentent les deux clichés...)

Merci pour vos critiques !  :mrgreen:

Dave74

Très belle série, j'aime beaucoup !  :)

--Vincent

Merci je débute, je pense faire mieux plus tard avec de l'expérience  :)

Patrick Bausson

Pour un début , c'est prometteur . Par contre , ama , les feuilles en premeir plan  sont de trop . On sent le montage , ça manque de naturel , non ?
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

ITALIASKY

Un bon début mais comme Patrick l'ajout des feuilles ne fait pas tres nature

--Vincent

Oui lol  :mrgreen:

Démasqué !!!  :o

En fait je voulais voir de ce ça donnait d'ajouter de la couleur sur des poses longues. Je n'ai pas de filtre ND400 alors je ne peux pas photographier en pose longue des scènes éclairées. Je le fais donc au crépuscule/nuit et les tons s'uniformisent dans les teintes bleutées. Ca m'intéressait de casser l'uniformité des teintes. Certes, c'est une "compo" pas très naturelle...

Merci pour vos remarques !

erwan22

Jolie série en effet, mes préférées sont la 1 et la 5.
C'est vrai que les feuilles posées au premier plan, c'est trop artificiel aussi à mon goût.
A+!