Auteur Sujet: Problème avec photoshop  (Lu 1695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Billl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
    • 500px
Problème avec photoshop
« le: 22 Novembre 2006, 00:05:53 »
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours, je n'arrive plus a aller sur photoshop 7. Au moment ou je le démarre, il me met ce message d'erreur " Unable to continue because of a hardware or system error. Sorry, but this error is unrecorverable."

Du coup, je l'ai réinstallé, et toujours le meme message  :sad: Ce problème est survenu du jour au lendemain. je n'ai pas installé de nouveau matériel ni rien.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontrer ce type d'erreur? Et mieux encore, pouvez-vous m'aider à le résoudre..? merci d'avance

Hors ligne hamir

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Re : Problème avec photoshop
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2006, 01:21:39 »
salut

j'ai eu le probleme sagit il d'une vrai version ou une autre acquise autrement ?
j'ai le meme souci avec une autre acquise autrement , il a fallu que desinstalle toshop completement meme le fichier dans progam files abode et un redemarage et j'ai pue le reinstaller sans probleme pour l'instant sa marche je croise les doigt.
« Modifié: 22 Novembre 2006, 01:26:31 par hamir »

Hors ligne Billl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
    • 500px
Re : Problème avec photoshop
« Réponse #2 le: 22 Novembre 2006, 01:51:21 »
lol, en effet, acquise autrement. merci pour l'info, je vais tester ça de suite. c est bizarre cae je n'avais jamais eu ce problème. J'essaye de suite