Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Art Animalier

le plus grand chien du monde - huile sur toile

(1/4) > >>

lolotte:
Bonjour,

Je vous présente Bo. C'est un Irish Wolfhund, la race de chien la plus grande au monde. Il pèse 80 kg et mesure plus d'un bon mètre au garrot. Je n'ai pas mesuré mais lorsque je l'ai pris dans mes bras, il me lèchais les épaules. Bon, je ne suis pas bien grande (1m60) mais quand même, c'est très impressionnant! Losque Bo grimpe sur les épaules de son maître qui mesure plus d' 1m80, il le dépace de plus d'une tête sans problème.

Ses propriétaires m'ont demandé un portrait et le voici donc. c'est une huile sur toile de 70 cm x 50 cm. j'espère qu'elle leur plaira car je dois leur présenter bientôt (lorsque l'huile sera complètement sèche)

Ces chiens étaient utilisés pour chasser le loup et le sanglier en Angleterre. C'était le chien de prédilection des rois et des reines d'Angleterre. Aujourd'hui, il en reste très peu dans le monde.

laurence

clm:
 :shock: :shock:
))) )))
!!!! !!!!

(j'ai rien à ajouter, les mots ne viennent pas)

Zieux:
Waaaouwww! c'est super réaliste, on dirait une photo!  :shock: :o :shock:
Allez hop je te prends comme prof atitré!  )))) ))) !!!!

Anthony Migeon (spiritx):
Superbe ta peinture, très réaliste, bravo  uy8

Dis moi, lors d'un voyage en irlande j'ai rencontré ce chien qui était impressionnant de par sa taille, mais si gentil ! Sais-tu me dire s'il s'agit de la même race ? En tout cas si oui, c'est dire si ta peinture est réussie, car rien qu'en la voyant, je l'ai reconnu dans mes souvenirs !

Frigobox:
magnifique, de toute beauté cette peinture !!!! !!!! !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique