Quelques zooms champignonesques +1 (22/10)

Démarré par XavC, 24 Septembre 2006, 19:21:31

« précédent - suivant »

XavC

C'est de saison  :mrgreen:
Bonne soirée à tous
XavC

1

2

3

phil21

Bonjour

Si je peux me permettre , je trouve que ce genre de sujet n'est pas à son avantage avec des plans aussi serrés . par contre j'aime bien la tonalité de ces photos (tu joues sur la température de couleur ?)  si tu en as d'autres cadrées plus larges ....

Amicalement

Philippe

jip

eh bien moi, contrairement à phil21, j'aime bien ces gros plans avec une jeu sur la pdc tres bien vu, de plus les teintes sont magnifiques : du beau boulôt, plus artistique que naturaliste.  )))
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

XavC

Merci de vos avis.

Citation de: phil21 le 24 Septembre 2006, 19:34:19
Bonjour

Si je peux me permettre , je trouve que ce genre de sujet n'est pas à son avantage avec des plans aussi serrés . par contre j'aime bien la tonalité de ces photos (tu joues sur la température de couleur ?)  si tu en as d'autres cadrées plus larges ....

Amicalement

Philippe

J'ai effectivemment monté un peu en T°C pour obtenir ces teintes.
Pour le cadrage, je ne souhaitais pas plus large car je ne voulais pas une photo de champignon, mais qqchose de plus énigmatique...
J'ai néanmoins celle-ci.

4

phil21

Merci pour ta réponse . ces images vont dans le sens de ta philosophie et la derniere complète admirablement la série.

Cordialement

Philippe

XavC

Oeil-de-faux-con

Wow :shock: une vision du champignon qui change des autres déjà vues sur le forum  :shock:
(drôles de gencives  :shock: )

Préf. pour la seconde.

(La une et la trois ayant grandement besoin d'un petit coup d' "orgia pudibondia"   :mrgreen: )

[neuin1]

si je passe un jour par la Moselle, je te contacterais, il faudra vraiment que tu me montres 2 ou 3 trucs.......  :mrgreen:
Arnaud

Cédric_C

Salut Xavier ! Trés belle série, c'est super bien vu !!!! ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

Merci à tous  :grin:

Citation de: neuin1 le 25 Septembre 2006, 10:53:07
si je passe un jour par la Moselle, je te contacterais, il faudra vraiment que tu me montres 2 ou 3 trucs.......  :mrgreen:

La moselle est ouverte à tous ceux qui savent où c'est et qui sont prêts à y venir  :mrgreen:

Ben Coucou

un ++++ pour la 2 uy8 uy8
même si les autres sont trés chouettes en couleurs
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

XavC

XavC

Pierre K.

J'aime cette démarche, cette recherche d'une "autre image". La 3 me plaît tout particulièrement.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

XavC