jacky73
Mésange huppée
|
 |
« le: 21 Septembre 2006, 22:30:01 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Septembre 2006, 22:33:51 par jacky73 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Matile
Buse variable
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Septembre 2006, 22:40:13 » |
|
Du très beau travail Un rendu naturel avec bien du relief!  Quel scanner as-tu utilisé? Amicalement! Olivier Jean-Petit-Matile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaBlonde
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2006, 07:34:30 » |
|
Waouuuuu les 3 premières me scotchent  superbe et en plus en dia scannée la je dis chapeau  Poutoux Agnès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d
|
|
|
|
|
|
vautour chauve
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2006, 07:56:13 » |
|
bonjour. Pas beaucoup traité, c'est pas sûr, mais les tiennes ne dépareillent pas. J'ai un faible pour la 3 dont j'aime le coté obs. BONNE CONTINUATION ;jACQUES
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Septembre 2006, 08:05:20 » |
|
Dis donc,pour des dias scannées...J'aimerais bien voir les originales,ça doit peter. Tu peux en mettre encore,on est accros aux vautours!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique.D
Milan royal
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2006, 08:22:14 » |
|
Toute la série me plaît avec un plus pour les trois premières. J'aimerais aussi voir les originaux.
Dominqiue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7
|
|
|
Gregorx
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Septembre 2006, 09:46:52 » |
|
On serait pas toujours à Rémuzat des fois?... En tout cas, j'ai beau y aller, mes résultats sont à des années lumières !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edith
Modérateur
Buse variable
Normandie
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Septembre 2006, 14:17:54 » |
|
super rendu en effet pour de la diapo  j'aime bien l'ambiance de la 3 je peux t'en ressortir quand tu veux des vautours, j'ai eu peur de lasser les visiteurs avec ceux de Rougon  donc pour moi, continue à poster si tu en as d'autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moutjer
Buse variable
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Septembre 2006, 14:21:15 » |
|
Le piqué est rmarquable, notament sur la première!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reg
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Septembre 2006, 21:55:47 » |
|
sujet que je pense peu abordé jusqu'ici. Détrompe toi, il y passe régulièrement (vas quelques pages en arrière et tu en trouveras plusieurs posts et différentes espèces. N'oublie pas de passer par les pyrénées...). Mais rassure toi, il y a des inconditionnels ici, et surtout pour des bonnes photos comme celles-ci. Tout comme Gypa, si tu en as d'autres n'hésite pas, on est preneur ! (D'ailleurs Alban avait vaguement parlé d'en remettre quelques unes mais perso je ne les ai pas vu  ). Bravo aussi pour les approches, avec quel objo tu as fais ça ? (Moi je ne reconnais pas Rémuzat par contre). Régis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jacky73
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Septembre 2006, 10:31:37 » |
|
merci pour vos encouragements. C'est vrai les vautours ne sont pas en voie de disparition sur le forum!!!!
On est tjs à REMUZAT!! Les dias ont été scannées dans un labo pro. Pour ces vues j'ai utilisé un Nikkor 180mm ED + un conv Kenko 1,4 le tout sur Nikon F4s.
Rendez-vous demain pour de nouvelles dias.
Bon weekend. Amicalement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Septembre 2006, 08:56:23 » |
|
Belle série. La troisième avec ses herbes floues balayées comme un crayonné est un vrai régal pour les yeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile". Octave Feuillet http://www.alain-fournier.fr/
|
|
|
Gregorx
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Septembre 2006, 13:15:06 » |
|
On est tjs à REMUZAT!! Les dias ont été scannées dans un labo pro. Pour ces vues j'ai utilisé un Nikkor 180mm ED + un conv Kenko 1,4 le tout sur Nikon F4s.
Eh bé...  tout ça à 250 mm  Par contre, sans vouloir polémiquer (que ce soit clair: c'est pas de ça qu'il s'agit !!), dans la mesure où l'on est sur un site de réintroduction avec un gestionnaire (Christian Teyssier, de l'Asso Vautours en Barronnies), avez-vous demandé une autorisation pour affûter où est-ce que ça s'est fait "le plus simplement du monde"? je répète qu'il s'agit là simplement de parler "déontologie", sans critique acerbe ou tirs à boulets rouges... (qu'on se le dise !!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jacky73
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Septembre 2006, 21:20:03 » |
|
Pour etre très très clair, ces images ont été réalisées cet été pendant ma semaine de vacances dans les Baronnies. J'ai découvert le site dans Terre Sauvage et me suis " pointé " quatres matins de suite à l'aube ( dont deux sans rien voir) comme un touriste.... le plus simplement du monde. Voici les cinq derniéres photos de ma série.  Une autre " crayonnée "  Auriez vous fait la map sur lui?    Amis vautours, merci d'avoir toléré ma présence!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2006, 21:23:06 par jacky73 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Reg
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Septembre 2006, 17:32:12 » |
|
Je n'avais pas eu le temps de répondre à cette MAJ... Très jolies photos celles-ci aussi surtout celle des 2 parfaitement alignés. Moi je crois que j'aurais fais 2 photos avec la MAP sur chacun des deux. S'il ne devait y en avoir qu'une ?... Je ne sais pas, il faudrait voir l'autre !  Je suis stupéfais du fait que ce soit à Rémuzat. Je reconnais certains fonds et je devine certaines places mais j'arrive pas à voir comment tu a pu les approcher comme ça, surtout avec une focale résultante de seulement 250mm ??? Tu les as ipnotisé ?  Bravo à toi en tout cas. Tu les as faite à quelle époque de l'année ? Régis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jacky73
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #16 le: 01 Octobre 2006, 14:52:54 » |
|
salut Régis
J'ai pris ces photos en Juillet
Encore un grand merci a vous tous pour vos appréciations
jacky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denis38
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Octobre 2006, 17:09:41 » |
|
Je crois que tes photos font partie de ce que j'ai vu de mieux en photos faites à Remuzat! Bravo!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nbphoto
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #18 le: 01 Octobre 2006, 17:19:23 » |
|
Je rejoins Denis Superbe photos!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eric.B
J'aime la terre
Mésange huppée
Trop dur
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Octobre 2006, 17:12:10 » |
|
Effectivement superbes...  Eric.B
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La terre elle ce mérite...
|
|
|
marc d.
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #20 le: 01 Octobre 2006, 17:24:55 » |
|
Superbe série, j'aime bien le 3ème. Le sujet est régulièrement abordé sur le forum, notament par Gypaète myope, Alban, et d'autres....
marc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matile
Buse variable
|
 |
« Répondre #21 le: 01 Octobre 2006, 18:50:07 » |
|
Les diapositives ont, malgré tout, un naturel inimitable et tes scans leur rendent totalement justice!! De loin parmi les plus belles photos de vautour fauve!!  Amicalement! Olivier Jean-Petit-Matile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil et Mu
Corbeau freux