Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Paysages , eaux , et terre

un été en montagne maj 15.9

(1/3) > >>

Nanou2:
Depuis peu je me suis mise à la photos de paysages, (ça me change des petites fleurs ! ) Si vous avez des conseils ou des critiques n'hésitez pas

Vallon de Réchy, Valais

L'Aar du Tsan, avec la Maya au fond

Nanou2:
toujours la même région,

3 & 4

Baussant21:
Avis personnel : je retiens les images 02 et 04 que je trouve plus équilibrées en terme de cadrage  et au rendu plus esthétique
voilà  :grin:

jojo59:

--- Citation de: Baussant21 le 11 Septembre 2024, 13:03:25 ---Avis personnel : je retiens les images 02 et 04 que je trouve plus équilibrées en terme de cadrage  et au rendu plus esthétique
voilà  :grin:

--- Fin de citation ---

Bonjour Nanou,

Du même avis que Christophe ! elles sont aussi plus lumineuses et cette petite partie du ciel apporte un peu plus d'espace à mon sens !

Belle journée
José

jejedudu:
Bonjour,
Je rejoins ces avis, même s'il n'y a pas à "choisir" dans la série.
Je serais tenté d'ajouter qu'attendre un peu sur place en observant les mouvements des nuages et la mise en lumière de certaines parties du cadrage pourrait t'apporter de "l'amélioration".
Ou, réussir à préalablement mentaliser le résultat (identifier plus précisément ce qu'on veut vraiment représenter/mettre en valeur) pour mieux savoir quoi cadrer et quand déclencher ;-)
Pour ces raisons, réussir un paysage n'est pas plus simple que d'autres sujets (si parfois même pas plus compliqué...)

Cordialement.

Jérôme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique