Merci à vous Jean-Louis, YLF, canon, Baussant, DS54, José, Gilles, Vincent, Gauthier, MMApl, Broadpek, Ganiel, Marc, L'Ardennais, Arnaud, Gengoux et jjp...
Tu as pu observer la suite depuis ta position ?
Connaissant bien l'endroit et les chamois, je savais que le loup ne pourrait pas les suivre là où ils allaient aller. Donc quand il a disparu, je pensais avoir une chance de le revoir passer...
ton cœur a du battre la chamade
Belle surprise, bien captée malgré l'émotion qui devait être grande!?
Sur le moment je suis resté plutôt calme. Comme je l'ai expliqué, du moment où je l'ai vu se pointer, il m'a fallut quelques seconde pour réaliser ce que c'était. Et là je me suis dit, "cette fois je vais pas le louper". En effet, j'en avais déjà vu un à une trentaine de mètres il y a deux ans au brame. Mais il m'avait vu tout de suite en arrivant et dès que j'avais tourné l'objo vers lui, il s'était enfui sans que je puisse prendre la moindre photo.
Une fois que tout a été terminé, j'avais les jambes qui tremblaient quelque peu
Waw! Toi qui évoquais les loups qui ponctionnaient leur dû sur tes places de brame, te voilà bien récompensé!!!
C'est vrai...je ne suis pas un fanatique du loup, mais ce genre de rencontre laisse des traces...
Il doit bien y en avoir encore une ou deux, sur qu'il y a une suite.
ça se pourrait bien
Il a fallut que je poste un loup pour avoir le plaisir de revoir certains membre du forum sur un de mes fils