Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Loup y es-tu? + MAJ du 29 janvier et fin!

(1/16) > >>

blizzardbeast:
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...ce jour là il n'était pas dans les bois mais dans la montagne...

Petite explication...lors d'une de mes nombreuses sorties de l'année au rut du chamois, je suis installé depuis environ 10h avec des chamois en visuel. Les chèvres et les cabris vont se coucher dans une paroi rocheuse et je peux voir le bouc dominant patrouiller et chasser les plus jeunes.
Vers 14h, les chèvre commencent à descendre des rochers. Elles disparaissent dans le torrent profond entre ma position et la leur. Après un moment, elles commencent à sortir de mon côté et à venir dans ma direction. Le bouc arrive depuis le bas et monte vers elles. ça s'annonce bien...
Soudain, j'entends d'autres chamois alarmer derrière moi et plus haut. Je vois passer un grand nombre d'animaux sur la crête en dessus de moi. Je me dis "merde, ils vont me foutre loin les autres". Effectivement, ils vont tous remonter dans les rochers.
Un moment après, je vois arriver un animal sur les traces des chamois. Je me dis que c'est un renard...et puis, non les chamois n'ont pas peur des renards...putain c'est le loup...

1 il arrive sur la crête

2 regard vers l'arrière

jeanlouis83:
SUPERBE, BRAVO loll

YLF:
Belle proximité de ce bel animal que je n'ai vu que sur les cartes-mémoire de mes pièges... Une grande réussite, bravo.

canon33:
Bonjour , alors là chapeau !!! Une rencontre qui laisse vraiment rêveur , je suis admiratif ! En plus avec une très belle qualité d'image , petite préf pour la 1 , mais bon je serai aux anges de faire la 2 aussi !  :wink:

Baussant21:
Exceptionnel, une rencontre qui te marquera !  rytyt
Et de superbes images à la clef  :shock:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique