Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12

(1/6) > >>

MMApl:
Hello à toutes et tous,

Voici une image que je rêvais de réaliser (même si l'appétit venant en mangeant, j'ai maintenant d'autres envies encore du même genre). J'ai vécu cette rencontre magique ce printemps 2023. J'avais repéré l'endroit grâce à des chevreuils (je les montrerai certainement aussi par ailleurs) et je rêvais d'y voir celui-ci. Il m'a fallu pas mal de sorties rapprochées nécessitant de marcher les 4km qui séparent l'endroit où je dors de cette crête, en partant encore dans la pénombre avec toujours une certaine appréhension de croiser un autre habitant des lieux autrement plus dangereux (je rêve de le voir aussi sur cette crête d'ailleurs), pas mal d'heures d'attente, mais un matin, après quelques minutes de bonheur de l'avoir entrevu plus bas dans la prairie détrempée par la rosée et de stress de savoir s'il allait venir là où je le souhaitais, il est venu avec le soleil se levant derrière lui (ce qui explique la luminosité étrange).

Merci pour vos retours et commentaires, positifs ou non ;-) Je suis bien conscient qu'il est tout petit là-haut ;-)

Comme toujours au 7dII et 120-300.

1. (oui, il y en aura d'autres ;-)

blizzardbeast:
Alors oui il est petit...mais c'est un sujet pas souvent montré...sur le principe j'aime bien, mais pourquoi pleine pastille?

Amicalement
Alain

gjacobs:
Tout comme Alain ; ça donne, mais je regrette le centrage.

Gauthier

mumu:
Il y a peut-être moyen de recadrer un peu pour éviter la compo centrée ... mais sinon belle ambiance  uy8

jojo59:
Bonjour,

De l'avis général, j'aime aussi le minimalisme de cette photo, mais composition à revoir !

Belle journée
José

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique