Discussion générale > Photographie nature - Matériel - Technique

Zeiss Milvus 100mm f/2M

(1/2) > >>

douvid:
Salut les macroteux  :grin:

Je regardais des images de photo macro hier et je suis tombe sur une série d'images d'une qualité exceptionnelle au niveau rendu du pique.
Les images ont été faites avec le Zeiss Milvus 100mm f/2M

Certains membres possèdent ils cet objectif ?
Ce n'est pas un vrai objectif macro 1:1, mais quand on voit les images qui ont été faites sans bague, je ne comprends pas trop ou l'inconvenient.

C'est un objectif qui coute cher, c'est vrai mais je trouve le rendu magique, de plus il ouvre a F2..

Merci pour vos avis  :)

jojo59:
Bonjour Douvid,

Tu tapes dans l'excellence avec cet objectif ! que je ne possède pas, il est trop onéreux pour moi ! mais j'ai aussi vu des PDV réalisées avec cet objectif ! effectivement des rendus fabuleux.... mais à quel prix  :shock: Peu d'entre nous doivent l'avoir en possession  :)

Belle journée
José

douvid:

--- Citation de: jojo59 le 19 Novembre 2023, 12:16:29 ---Bonjour Douvid,

Tu tapes dans l'excellence avec cet objectif ! je ne possède pas, il est trop onéreux pour moi ! mais j'ai aussi vu des PDV réalisées avec cet objectif ! effectivement des rendus fabuleux.... mais à quel prix  :shock: Peu d'entre nous doivent l'avoir en possession  :)

Belle journée
José

--- Fin de citation ---
On devrait a l'acheter a 5 et le faire tourner chaque saison macro  :mrgreen: :mrgreen:

jojo59:

--- Citation de: douvid le 19 Novembre 2023, 13:06:06 ---
--- Citation de: jojo59 le 19 Novembre 2023, 12:16:29 ---Bonjour Douvid,

Tu tapes dans l'excellence avec cet objectif ! je ne possède pas, il est trop onéreux pour moi ! mais j'ai aussi vu des PDV réalisées avec cet objectif ! effectivement des rendus fabuleux.... mais à quel prix  :shock: Peu d'entre nous doivent l'avoir en possession  :)

Belle journée
José

--- Fin de citation ---
On devrait a l'acheter a 5 et le faire tourner chaque saison macro  :mrgreen: :mrgreen:

--- Fin de citation ---

 :mrgreen: :mrgreen:

douvid:

--- Citation de: jojo59 le 19 Novembre 2023, 12:16:29 --- il est trop onéreux pour moi !

--- Fin de citation ---

Si tu vends 4 ou 5 objectifs Macro que tu as tu pourras te l'offrir Jose  :mrgreen:

Je tiens juste a signaler que le prix est le meme que le Sigma 180mm f2.8  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique