Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Le brame

Quand la montagne brame + MAJ du 27 février et fin!

(1/72) > >>

blizzardbeast:
Même si le nombre de biches a drastiquement baissé par chez moi, plans de chasse insensés sur plusieurs années puis l'arrivée en masse du loup ont largement puisé dans les effectifs, j'ai quand même pu mettre en boite un certain nombre de cerfs différents.
Je ne peux plus comparer avec l'âge d'or de ces places de brame qui est loin derrière mais je suis assez satisfait de ma saison. Les belles observations de scènes de vie en toute tranquillité sont devenues très difficiles mais je ne me plains pas.
Je commence ce fil avec une petite sélection, comme j'en ai l'habitude...et après, on verra...

1 le douze cors de "ma" clairière...il était déjà là l'an dernier

2 un quatorze des hauts. Bien connu mais pas vu l'an passé

blizzardbeast:
3 un dix irrégulier, 5 et 4...lui aussi est un habitué de la clairière magique mais il a été très discret cette année

4 le seize...lui aussi je le connais bien. Je ne l'avais pas vu en 2022. Je l'ai retrouvé avec un très grand plaisir

blizzardbeast:
5 un douze cors nouveau venu sur les hauts

6 un autre douze cors inconnu, dans la clairière magique

canon33:
Bonsoir , très belle ouverture de fil , des animaux magnifiques dans un superbe environnement , elles me plaisent toutes mais je donnerai une petite préf à la 2 puis à la 4 !  :wink:

De mon coté j'ai encore un peu de PT à faire et j'ouvrirai également un fil , un brame correct aussi me concernant ...

Lucho:
Et le Fils à Musclor ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique