Discussion générale > Evénements, salons, festivals, expos, livres ...

Mon nouveau livre "Melrakki" sur le renard polaire

(1/2) > >>

swkitt:
Chers amis Bénéluxiens,

Je vous annonce la sortie prochaine de mon nouveau livre sur le renard polaire: Melrakki.

Il s'agit d'un tout nouveau livre (rien à voir avec mon premier livre sur le sujet pour ceux qui s'en souviennent).
J'ai collaboré avec deux Islandaises, une biologiste pour les textes (qui sont très complets) et une dessinatrice pour quelques pages un peu plus ludiques.
Le livre est disponible en deux versions, Français ou Anglais.

Notre projet a également un but de conservation, puisqu'il sera un outil que l'on espère utile pour faire évoluer la législation sur la chasse au renard polaire en Islande (qui est aussi bien considéré que le renard roux chez nous). De plus, on prévoit de distribuer des exemplaires dans chaque école islandaise afin de sensibiliser les nouvelles générations aux enjeux de sa protection. Plus nous ferons de prévente et plus nous pourrons faire ces actions de manière large et efficace, donc n'hésitez pas à participer si le sujet vous intéresse et si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice.

Le financement participatif sur Ulule a déjà passé les 100% mais il reste deux semaines pour profiter du pris de lancement et faire en sorte qu'au delà de la parution, nos projets puissent être les plus efficaces possible. Notre objectif est 150%!

Voici le lien pour voir le projet plus en détail et voir plus de visuels:

https://fr.ulule.com/melrakki-book/


   

didindia7:
Bonjour,

Commandé. J'attends la découverte de cet animal et des paysages islandais que je ne connais pas. Cordialement.

masoala:
j'attend le mois de novembre pour le commander.

swkitt:

--- Citation de: didindia7 le 19 Octobre 2023, 17:11:49 ---Bonjour,

Commandé. J'attends la découverte de cet animal et des paysages islandais que je ne connais pas. Cordialement.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup ! La première partie du financement vient de se terminer et le livre part en phase d'impression en novembre.

swkitt:

--- Citation de: masoala le 19 Octobre 2023, 17:56:33 ---j'attend le mois de novembre pour le commander.

--- Fin de citation ---

Nous avons mis en place des "prolongations" sur le site ulule, donc le prix de lancement est encore valable en novembre via le même lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique