Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Vidéos Nature

Une rivière pleine de vie

(1/1)

Jean-Loup:
Les images de cette vidéo ont été tournées au début du mois d'octobre 2023 sur le site du saut du Bouchot dans le département des Vosges. Au départ, je voulais faire une vidéo sur le cincle plongeur, mais malheureusement, n'étant parti qu'une semaine dans le secteur et ayant d'autres sujets photos et vidéo à traiter, je n'ai pas pu réaliser autant de prises de vue que je le souhaitait de cet oiseau. J'ai donc fait une vidéo "multi espèces" avec les quelques images exploitables que j'ai pu récolter.

https://youtu.be/TUzTf7KFbtQ?si=H-Js3P1imwUycsXT

den7:
Une musique mélancolique qui va bien à cet univers moussu.

Tout inspire la quiétude et le cincle en intro et en conclusion est bien placé à mon sens.

J'ai visionné une deuxième fois pour trouver le petit poisson qui saute  uy8

mumu:
Bien agréable ... même si je n'ai pas vu le poisson sauteur  :mrgreen:

Petite remarque cependant : je pense que tu devrais mettre le crédit musique dans le générique de fin et pas seulement sur l'explication dans la page youtube.

Sinon petite question : les prises de vue de la rivière et la cascade ont été réalisées en drone ?

Jean-Loup:
Merci à vous 2 pour vos avis.


--- Citation de: mumu le 10 Octobre 2023, 09:21:55 ---Bien agréable ... même si je n'ai pas vu le poisson sauteur  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Un petit indice, il faut chercher près de la cascade  :wink:

En ce qui concerne le crédit musique, j'ai pris ce morceau dans la bibliothèque audio de YouTube pour ne pas avoir de problème de droits d'auteur. Ce morceau est en licence Creative Commons donc youtube indique que je peux utiliser le morceau en recopiant un certain nombres d'informations sur ce morceau dans la description de la vidéo. Le mettre dans le générique de fin n'est pas une obligation, mais à l'avenir il est vrai que je pourrais le faire.

Et pour les prises de vues de la rivière et la cascade elles ont bien été réalisées avec un drone.

Baussant21:
Jolie vidéo d'une rivière où les eaux semblent de bonne qualité !  ))))
PS : Vu le poisson sauteur ( début du film  :grin: )

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique