Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Renards champenois + MAJ du 08//09/2023

<< < (2/5) > >>

alainadrien:
belles prise de vue et belles attitudes belle netteté aussi.
Alain

marc17:
magnifique, mais un peu accentuées
cdl

jojo59:

--- Citation de: marc17 le 31 Août 2023, 20:43:27 ---magnifique, mais un peu accentuées
cdl

--- Fin de citation ---

Bonjour Marc,

Non, je ne pense pas que ce soit trop accentué (netteté) le grain présent m'est agréable et me fait penser à un tirage argentique, c'est cette granulation qui accentue l'effet de nettteté !

Belle journée
José

mumu:
Ca commence fort sympathiquement  uy8

Jean-Loup:

--- Citation de: jojo59 le 01 Septembre 2023, 11:27:13 ---
--- Citation de: marc17 le 31 Août 2023, 20:43:27 ---magnifique, mais un peu accentuées
cdl

--- Fin de citation ---

Bonjour Marc,

Non, je ne pense pas que ce soit trop accentué (netteté) le grain présent m'est agréable et me fait penser à un tirage argentique, c'est cette granulation qui accentue l'effet de nettteté !

Belle journée
José

--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est un peu bruité, (j'étais à 4000 ISO avec le R7, j'aurais pu baisser en ISO, mais dans le feu de l'action je n'ai pas eu le reflexe). Mais si le bruit est perceptible sur mes photos, c'est un peu de ma faute car j'ai l'habitude de ne pas trop réduire le bruit de luminance pour ne pas perdre en détail et en piqué, quitte à faire monter le bruit, mais en y réfléchissant je me dis que ça n'a pas trop d'intérêt pour des images diffusées sur le forum vu le format des images cette perte de piqué n'est pas vraiment perceptible. Et pour l'accentuation, j'avoue que je ne prend pas trop la tête pour les images que j'envoie sur le forum.  :wink:
J'ai tenté de réduire le bruit sur la photo 2, l'accentuation est la même. La différence est minime mais dite moi si ça passe mieux comme ça.

2bis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique