Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Renards champenois + MAJ du 08//09/2023

<< < (5/5)

Jean-Loup:
Les photos de ce matin. Quand je suis arrivé, la prairie était vide et j'ai pu installer mon affut correctement. Celui ci est sorti du bois et est passé devant moi me laissant le temps de faire quelques photos. Puis il a commencé à faire le tour de la prairie en longeant le bois, faisant des petites pauses de temps en temps. Quand il a eu fini de faire le tour je me suis dit qu'il allait enfin commencer à chasser mais il est reparti tranquillement en rentrant dans le bois par l'endroit où il était sorti. Je ne verrai rien d'autre ce matin...

12



13



14



15

jojo59:
Bonjour Jean-Loup,

Extra ces images ! tu as une belle population de renards ! et c'est tant mieux   :grin: bravo pour cette proximité et ces attitudes diversifiées ! oui, il faut arriver avant l'aube pour s'installer, c'est fondamental, quand je vais affûter le renard, je m'installe une bonne heure avant le lever du jour !

Belle journée et encore bravo
José

Jean-Loup:
Je vous partage ci dessous une vidéo réalisée à partir des images tournées cette semaine sur cette prairie.

https://www.youtube.com/watch?v=ESkF9ZQMeEo

gjacobs:
Les moments de vie sont encore plus plaisants en vidéo, d'autant que c'est très propre au montage et stable.

Et ces dernières images sont top!

Gauthier

mumu:
Bien jolie séance  ))))

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique