Discussion générale > Edition et traitement des photos, color management

Site photos

(1/2) > >>

Baussant21:
Bonjour à tous
Certes le sujet n’est pas nouveau mais je ne trouve aucune satisfaction dans mes recherches.
Donc pourriez-vous m’indiquer un site de qualité pour développer des photos destinées à une expo ?
Merci pour vos retours
Bien cordialement

daguet:
Je suis déjà passé par les services de Négatif+ et PhotoWeb.  Pour moi la qualité était largement suffisante pour des expos...ou 90% du public ne passe que quelques secondes devant une photo.

jojo59:
Bonjour Christophe,

Je fais tirer mes photos chez SAAL DIGITAL, tirages FINE ART sur papiers hahnemühle Photo Rag, ou Baryta pour mes expos. Rien à redire, la qualité est bien présente et un service après vente irréprochable, délais de livraison respectés. Je fais confiance à ce laboratoire depuis plus de 20 ans !

Belle journée
José

Baussant21:

--- Citation de: daguet le 17 Juin 2023, 15:04:49 ---Je suis déjà passé par les services de Négatif+ et PhotoWeb.  Pour moi la qualité était largement suffisante pour des expos...ou 90% du public ne passe que quelques secondes devant une photo.

--- Fin de citation ---

merci  :)

Baussant21:

--- Citation de: jojo59 le 18 Juin 2023, 06:20:21 ---Bonjour Christophe,

Je fais tirer mes photos chez SAAL DIGITAL, tirages FINE ART sur papiers hahnemühle Photo Rag, ou Baryta pour mes expos. Rien à redire, la qualité est bien présente et un service après vente irréprochable, délais de livraison respectés. Je fais confiance à ce laboratoire depuis plus de 20 ans !

Belle journée
José

--- Fin de citation ---

Merci José, je vais me rapprocher d'eux !  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique