Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Chat alors... + MAJ 31 janvier 2024

(1/12) > >>

D@niel:
Bonjour à tous,

Depuis mi-mai, début de la période des foins, le beau chat sauvage s'attarde dans les prairies fauchées.
Même si sa rencontre n'est jamais certaine, je connais maintenant 2 secteurs de prédilection, favorable à son observation.
Voici donc quelques images des matins où je me lève tôt avant d'aller au boulot  :grin:
Une petite précision : même si, sur certaine photos le chat regarde dans ma direction, il regarde aussi partout ailleurs au alentours, et jamais jusque-là je ne me suis fait repérer  uy8
Des accès discrets vers les prairies, le bon sens du vent, un bon camouflage, le mode silencieux du R6 et le tour est joué  :mrgreen:

Photos n°1 & 2

mumu:
Ca commence fort joliment  ))))

gjacobs:
Ah oui, les deux sont extra!

Gauthier

canon33:
Bonjour , deux images magnifiques ! Une petite préf pour la lumière de la 1 ... :wink:

jojo59:
Bonsoir,

Oui, le forestier est fascinant par nature, très discret et malin comme pas deux !  :) j'ai eu la chance de le rencontrer une fois lors d'un affût au renard dans une prairie récemment fauchée ! avec deux belles PDV à la clé ! c'était dans le Jura au mois de juin ! le voir est déjà une chance, alors l'immortaliser ... deux superbes images ! bravo !

Belle soirée
José

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique