Discussion générale > Photographie nature - Matériel - Technique

Nikon Z8

(1/7) > >>

douvid:
Salut les amis
Ca y est il est annonce, a priori un Z9 plus compact et surtout moins cher.

Je réfléchissais a changer mon D850, mais le nombre de pixels est le meme...Je sais ce n'est pas la seule chose qui compte dans un appareil photo

Vos avis et reactions  :mrgreen:

Romain18:
Clairement c'est le D850 version hybride avec toutes les améliorations qui vont avec.
Pour moi, il n'y avais jusque là pas de concurrents au D850, c'est désormais chose faite et autant l'hésitation entre passer a l'hybride ou non pouvait perdurer grâce à ce super D850 autant désormais plus rien ne retiens les photographes sur le reflex

douvid:
Effectivement mais je m'interroge a savoir si au niveau qualite image il y a une difference..

Romain18:
Faut voir les retours utilisateurs, a priori en tant que tel, la qualité d'image ne va rien changer entre un D850/Z8/Z9, c'est plus dans la façon d'utiliser le boîtier que cela sera plus "simple" de faire des bonnes images. Comme prendre un boîtier D3xxx et un Dx, les deux permettent de faire de bonnes photos mais avec l'un ça sera plus simple que l'autre

douvid:
Exact, mais lorsque je suis passe du D750 au D850, la difference de qualite d'image etait flagrante...surement grace a la montee en pixels de 45M.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique