Mon petit coin de marais ! MAJ du 12/12 Garzette de bon matin !

Démarré par jojo59, 23 Mars 2023, 13:07:10

« précédent - suivant »

jojo59

blizzardbeast

Superbe la 153 avec ce bokeh et cette lumière chaude...

Amicalement
Alain

bpol

bonjour José,

joli trio avec un plus pour la dernière

Luc Patureau

Oui, cette dernière sort du lot avec un bokeh plus structuré mais le trios est superbe dans l'ensemble !

Cdt
Luc

daniel63

gjacobs

jeanlouis83

jojo59

Bonjour et merci à vous Alain, Bernard, Luc, Gauthier, Daniel et Jean-Louis,

Un couple de grèbe castagneux a fait le show devant l'affût et mon plus grand plaisir ! Petit, curieux et vif !

Belle journée
José

156

jojo59

La surface de l'eau légèrement agitée et le soleil levant ont permis d'obtenir ces effets dans le bokeh !

157

jojo59

gjacobs

Ouh, quels reflets! La dernière est de toute beauté!

Gauthier

bpol

pareil la dernière est très jolie mais j'aime bien aussi l'effet de l'eau sur la 2eme

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jeanlouis83

Bonjour ce grèbe est superbe et occupe bien le photographe quand il est en confiance , très bien saisie ici  ))))

jojo59

Bonjour et merci à vous,

Je poursuis avec le castagneux bien curieux !

159

jojo59

jojo59

Dauphin porteur pour cette sarcelle  :grin:

161

jojo59

Luc Patureau

Les 158 et 159 sont superbes, José. Quelles couleurs fantastiques! Le support de la 161 est marrant !

Cdt
Luc

bpol

salut José,

j'aime particulièrement la 160 avec le foulque dans l'arche formée avec la branche et la 161, ce canard posé sur un semblant de poisson  :mrgreen:

jeanlouis83

mumu

Jolie mise à jour  :wink:
Citation de: bpol le 21 Septembre 2023, 13:45:57
j'aime particulièrement la 160 avec le foulque dans l'arche formée avec la branche et la 161, ce canard posé sur un semblant de poisson  :mrgreen:
Ah oui c'est vrai !  :mrgreen:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

Très bon coup d'oeil pour les compositions, comme souvent! J'aime beaucoup la 160, tout en appréciant le reste!

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 22 Septembre 2023, 10:13:05
Très bon coup d'oeil pour les compositions, comme souvent! J'aime beaucoup la 160, tout en appréciant le reste!

Gauthier

Merci Gauthier pour ces appréciations !

Merci à tous pour vos avis et commentaires.

José

jojo59

Je poursuis avec une série bécassine des marais, un bel oiseau farouche et discret ! souvent dissimulé dans la végétation basse.

Belle journée
José

163