Mon petit coin de marais ! MAJ du 12/12 Garzette de bon matin !

Démarré par jojo59, 23 Mars 2023, 13:07:10

« précédent - suivant »

jojo59

Bonjour et merci à tous,

Un matin lumineux, le soleil pointait le bout du nez sur le marais, une lumière rasante propice à la photographie ! une aigrette pas farouche !

Belle journée
José

219

jojo59

jojo59

Et cette poule d'eau aux jolis reflets d'argent !

221

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

blizzardbeast

J'aime bien l'ambiance de la première...

Amicalement
Alain

Luc Patureau

Salut José !

Sur la 220, une attitude de l'oiseau bien figée dans une belle proximité. L'aigrette n'est manifestement pas dérangée par ta présence  uy8
La dernière est superbe, cette texture sur l'eau apporte un graphisme surprenant à cette image d'un oiseau "banal" souvent ignoré, j'adore !

Cordialement,
Luc

jojo59

Citation de: Luc Patureau le 12 Décembre 2023, 16:34:48
Salut José !

Sur la 220, une attitude de l'oiseau bien figée dans une belle proximité. L'aigrette n'est manifestement pas dérangée par ta présence  uy8
La dernière est superbe, cette texture sur l'eau apporte un graphisme surprenant à cette image d'un oiseau "banal" souvent ignoré, j'adore !

Cordialement,
Luc

Bonsoir Luc,

Oui, oiseau commun, bagarreur, mais assez joli dans un bel ARP pour le mettre en valeur ! Merci pour ce commentaire !

José

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jeanlouis83

gjacobs

Quels reflets! Des images un peu sombre à mon goût.

Gauthier

Nanou2

la 220 est extra ! J'aime beaucoup le rayon de lumière qui vient effleurer l'aigrette.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Mario53

Une belle série d'un petit coin de paradis.
Une préférence pour les HK.
Mario

seb65

Belles images du râle ! J'aime également beaucoup la 119 et cette opposition ombre/lumière ! Bravo à toi !  :)