Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Macro " Flore & Graphisme "
Petit nouveau pour cette nouvelle saison
Nanou2:
Tout d'abord bienvenu parmi nous.
Si je trouve la compo de la 1 très élégante et épurée, je ne suis pas fan de la couleur.
Pour la deuxième, je lui reprocherai (et encore...) un petit manque d'assise sur le bas, sinon elle me plait beaucoup.
Seb89140:
--- Citation de: gjacobs le 20 Mars 2023, 09:52:02 ---Ce sont deux bien jolies réalisations. J'admire la balance des couleurs de la première: je n'ai jamais assez d'audace pour changer de l'ambiance du terrain.
Gauthier
--- Fin de citation ---
Merci pour le commentaire, le changement de balance des blancs donne des ambiances totalement différente de la réalité et cela m'amuse beaucoup.😁
Seb89140:
--- Citation de: jojo59 le 20 Mars 2023, 11:15:29 ---Bonjour,
Je suis plus fan de la seconde, avec un joli méli mélo de couleurs ! il existe cependant dans cette image des zones moins aérées en bas à gauche et à droite
Belle journée
José
--- Fin de citation ---
Merci pour ton commentaire effectivement en voyant ton message je suis d'accord avec celui-ci, il faudra que j'y pense à la prochaine prise de vue.
Seb89140:
--- Citation de: Nanou2 le 20 Mars 2023, 15:09:50 ---Tout d'abord bienvenu parmi nous.
Si je trouve la compo de la 1 très élégante et épurée, je ne suis pas fan de la couleur.
Pour la deuxième, je lui reprocherai (et encore...) un petit manque d'assise sur le bas, sinon elle me plait beaucoup.
--- Fin de citation ---
Effectivement le bleu peu paraître très (voir trop) poussé, peut être qu'en le diminuant cela irait mieux.a voir.
Merci
jbfft:
Salut Seb
Beaucoup de charme dans ces deux images et uy8 bienvenue!
Jacques
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique