Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Vidéos Nature

Regards - rencontre avec le chat sauvage en Moselle

(1/2) > >>

RV09:
Bonsoir à tous,
 Je me permet de vous présenter mon dernier petit film de 25 minutes, fait de mes 3 dernières années de terrain, couronnées par une rencontre inoubliable avec le chat sauvage.

https://youtu.be/Y3M6-bZCl9M

 
Au delà de compter la guète du félin de nos campagnes, Regards est un voyage à travers une nature toute proche et fragile, qui ouvre les yeux à qui sais l'observer! Quelque soit l’espèce, l’auteur y trouve une source d’inspiration, puisée dans son imaginaire, au travers de son regard qui ne cesse d’évoluer.
Plongez dans une prairie fraichement fauchée, affrontez le glacial vent d’Est des quelques vraies journées hivernales, rêvez au monde magique du sous-bois et pressez le déclencheur au coté du photographe totalement fondu dans le décors pour plonger votre regard dans celui du légendaire chat sauvage.

Merci, bon visionnage et bonne soirée à tous,
Hervé

Baussant21:
Bonsoir Hervé,
Les scènes s'enchaînent montrant à un rythme soutenu oiseaux et mammifères. La connaissance des milieux par le photographe met en lumière une multitudes d'espèces : c'est un véritable plaisir pour tout naturaliste et ornithos !
A compter de la 18ème minute, on a la "cerise" sur le gâteau avec le felis silvetris et des images à couper le souffle !  :shock: On reste subjugué par cette beauté sauvage.
Merci pour ce superbe partage  ))))

fouchois:
Très jolie vidéo, avec des images naturalistes de grande qualité et un montage bien réussi :)

Gilles

RV09:
Bonjour,
Merci Baussant21 et Gilles pour vos retours et vos sympathiques messages.
Ces commentaires, de véritables connaisseurs, sont pour moi une réelle satisfaction et de vrais encouragements! Merci encore  !!!!.
La réalisation de ce projet n'aura été que plaisir et passion, et les rencontres avec le chat sauvage, des moments inoubliables!

Merci à vous et bonne continuation  :wink:
Hervé
 

bpol:
bonjour,

une très jolie rétrospective des sorties effectuées toutes ces années ,  c'est superbe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique