Auteur Sujet: Tirage photos (cartes)  (Lu 1059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thomanvol

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 424
Tirage photos (cartes)
« le: 03 Janvier 2023, 00:09:35 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très belle année 2023 ! En espérant qu'elle soit remplie de belle observations, rencontres et photos 8) .

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas...

Je recherche un développeur (site internet par exemple), pour pouvoir faire des cartes sur papier rigide (style carte postale), d'une taille de 13x21 cm par exemple mais avec des marges blanches. Je souhaiterais proposer cela à la vente lors de mes futures expos, et pour avoir des petits tirages perso ou pour offrir.

Je connais de nom l'imprimerie Escourbiac qui a l'air d'être bien, j'ai d'ailleurs fait un devis chez eux. Mais on peut commander uniquement un nombre important d'exemplaires par photos.

Si vous connaissez un développeur chez qui je pourrais avoir ce genre de produit, et chez qui il est possible de commander quelques cartes je suis preneur !  uy8
Dame nature peut nous offrir de très beaux trésors… Profitons-en !

Hors ligne daguet

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 8670
  • Sexe: Homme
Re : Tirage photos (cartes)
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2023, 18:24:06 »
Bonjour ( et meilleurs vœux)

 Il y a quelques années, j'avais fais réalisé une série de carte postale  chez LIPS.fr  je vois que le site est désormais celui ci

https://www.eoz.eu/r-produits/1600-carte-postale

 J'avais été plutôt satisfait de la prestation.


Hors ligne mumu

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3795
  • Sexe: Homme
Re : Tirage photos (cartes)
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2023, 09:29:43 »
Après, pourquoi ne pas aller voir l'imprimeur du coin ? Désormais ils sont nombreux à être équipés en impression numérique ce qui a bien fait baisser les coûts ...
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.