Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Le brame

Histoires de brame + MAJ du 13.03 et fin!

(1/86) > >>

blizzardbeast:
Décidément, les temps ont bien changés...il y a encore quelques années, à cette heure-là le premier novembre, il y avait déjà plusieurs fils sur le brame d'ouverts :shock:
Bon ben j'y vais avec le mien...
Après les temps sombres de l'ouverture des places de brame à la chasse, maintenant c'est le loup qui sévit dans ma vallée. Force est de constater que je n'ai jamais vu aussi peu de biches que cette année sur "mes" places de brame. Affaire à suivre...
Sinon, au niveau photographique, je n'ai pas à me plaindre. J'ai réussi à faire bon nombre d'observations de cerfs, dont plusieurs de connus. J'espère simplement que les biches reviendront dans ces contrées et que les prédateurs de tous poils leur foutront un peu la paix...
Je vais commencer, tradition oblige, par une petite présentation de quelques protagonistes...

1 je commence par mon plus vieux compagnon, le fils à musclor

2 un autre cerf connu, le 6 et 5...douze cors irrégulier qui l'an passé portait 6 et 4

blizzardbeast:
3 celui-là était huit cors l'année passée. Cette année c'est un dix irrégulier

4 un de mes préférés, ce joli douze régulier l'était déjà il y a douze mois. Il a pris un peu de masse et de longueur

blizzardbeast:
5 ce douze cors à la belle envergure est certainement le cerf que je verrais le plus souvent cette année

6 un autre douze cors plutôt jeune sort de la forêt

Christophe55:
Salut, un beau fil à suivre  :grin:
Merci !

daguet:
Oui, moins de passion, ou déjà poster sur les réseaux sociaux?
 Pour le retour du loup, je verrais cela plutôt comme une bonne nouvelle!  Sinon, belle entame avec une préférence pour la 3  dans cette série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique