Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Photos d'animaux en captivité

Jolis yeux - Maj 03/11

(1/3) > >>

douvid:
Salut les amis,

Quelques images faites ce matin... :)

1.

douvid:
Peut être mieux ainsi ?

douvid:
Je voulais partager avec vous mes essais de ce matin, concernant le choix de l'optique.

Je suis passe du Sigma 150-600 au Nikon 500 PF 5.6 et les résultats sont vraiment excellents, le pique du 500mm est vraiment superbe.

Vraiment rien a voir avec le Sigma 150-600...

Seulement, voila, il m'est arrive a de rares occasions de ne pas faire une photo, lorsqu'un oiseau ou un animal était trop près de moi, vu que je n'ai que le 500mm.
Ce matin, je suis allé faire des essais avec mon Sigma 180mm Macro, qui est aussi une focale fixe, et avec le crop sur le D850, cela me permet de monter a 270mm.

Les images que je viens de poster ont été faites avec le Sigma 180mm, et j'en suis très content, inutile pour moi d'aller acheter un 300mm, le seul inconvenient le 180mm est lourd, meme plus lourd que le 500mm, mais bon, vu que c'est occasionnel.

Voila  :grin:

jojo59:
Bonjour Douvid,

Très intéressant ce fil ! je connais très bien le Sigma 180 f2.8, il excelle ! à vrai dire, même avec le TC, la netteté me semble encore meilleure (surtout sur la seconde photo) ! c'est magnifique, quel bel oiseau, pour un portrait parfait !

Belle soirée
José

gjacobs:
Superbe! J'ai un faible pour la version plus large de la première.

Note: c'est vrai que c'est une belle optique, ce Sigma. J'ai aussi décidé de me passer d'un 300 au profit d'un multiplicateur. Mais sa taille et son poids sont vraiment indécents, par contre... Je n'imaginais même pas qu'il dépassait un 500! :shock:

Gauthier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique