Discussion générale > Photographie nature - Matériel - Technique

En photo, ce qui me manque le plus c'est...

(1/4) > >>

jejedudu:
Bonjour,

Par curiosité, pour avoir une idée des "difficultés" chez chacun.

Ha, oui, il faut s'identifier pour participer au sondage   uy8

Bien à vous.

Jérôme

BZHades:
Pour ma part, c'est plus le temps qu'autre chose, mais même ça, en fait, ce n'est qu'à moitié vrai : il ne me manque pas grand chose en photo.

Quand j'ai envie, je fais les photos que je veux, j'ai tout le matos dont je peux rêver (j'ai bien toujours l'envie d'avoir mieux, mais pas le besoin... ), question créativité et connaissance, je me contente de ce que j'ai ;) et pour les sujets, j'ai régulièrement beaucoup de chance, donc pas de soucis.

Même le temps finalement ne me manque pas (encore) trop, car c'est plus quand je vais me balader, si j'ai envie de prendre des photos, je prends le matériel, sinon je pars sans, et quand j'ai envie d'aller faire des photo, je prévois, et j'arrive à caser une marche ou autre séance photo.

C'est sûr que j'aimerais pouvoir faire plein de voyages pour découvrir des nouvelles merveilles, mais y'a la réalité financière ;)

Bref, j'ai la chance d'être un photographe comblé :)

mumu:
Personnellement, clairement, c'est le temps qui me manque  :? ... bon parfois, prendre le temps aussi  :wink:

gjacobs:
Principalement le temps. Et plus précisément: être disponible au moment où les conditions optimales pour ma pratiques seront réunies (période d'émergence de l'espèce visée, temps correct au moins le jour même et si possible quelques jours auparavant, pas trop de vent annoncé, pas de trop haute température nocturne, rien de prévu la veille au soir pour pas être lessivé etc.).

Et mine de rien: manque de sujets sur le terrain (par rapport à 'avant').

Et bientôt peut-être: la limitation due à l'autonomie d'une petite voiture électrique...

Gauthier

daguet:
Bonjour
 Alors, moi j'ai coché la créativité...au bout de quelques décennies de pratique, "je tourne en rond"...mêmes sujets, mêmes temps passé, même " approche". J'ai l'impression que je refais toujours les mêmes photos, donc moins d'envie de déclencher.
 A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique