Auteur Sujet: Conseils - Parc national des baronnies provençales  (Lu 1660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne portnawaaak

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 201
    • kewo.photography
Conseils - Parc national des baronnies provençales
« le: 20 Septembre 2022, 12:10:40 »
Bien le bonjour !

C'est pas le plus interressant mais j'ai tout envoyé promener ... plus de boulot et du temps ainsi qu'un van aménagé !
Je vais donc prendre la route en e mois de novembre et j'aimerais passer par le JURA suisse et descendre vers le Ventoux ou l'inverse ...

Je ne suis pas fainéant et j'ai du temps mais si certains d'entre vous veulent bien m'aider a optimiser mes recherches ça serait sympa.

Evidemment un tour a Remuzat pour les vautours et autres ...

J'ai compris que le castor etait présent sur principalement sur l'ouléze, le buëch et l'eygues ... mais ca fait long a parcourir toutes ces berges  :mrgreen:
Est ce que par hasard l'un d'entre vous saurait a minima reduire le perimetre d'exploration ?

Pour les chamoix du Ventoux , il semblerait que le mont Serein soit sympa ... avez vous des conseils sur le sujet ?

Pour le reste cerf, chevreuils, sangliers  ... si une zone est plus propice je prends aussi ... meme si je me doute qu'après le brame les grands seront au repos ...

Je vais explorer, partir en billebaude, reperer ... mais un petit coup de pouce et toujours bienvenu !!!!!

Merci d'avance
« Modifié: 28 Janvier 2023, 15:21:29 par portnawaaak »
Canon R5
Sigma SPORTS 500 mm f/4 DG OS HSM
Tamron SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD G2
Et quelques bricoles qui completent ...

https://www.instagram.com/kewo.photography/?hl=fr

Hors ligne portnawaaak

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 201
    • kewo.photography
Re : Conseils - Parc national des baronnies provençales
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2023, 15:21:12 »
Bon ... pas de succès ma demande !
Canon R5
Sigma SPORTS 500 mm f/4 DG OS HSM
Tamron SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD G2
Et quelques bricoles qui completent ...

https://www.instagram.com/kewo.photography/?hl=fr

Hors ligne mb25

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4518
    • photographe de nature
Re : Conseils - Parc national des baronnies provençales
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2023, 20:59:08 »
Pour le jura suisse j'ai quelques tuyaux. Par mail prive dis moi ce que tu cherches.
Pour remuzat le site est tres connu Il faut naviguer le long de la falaise notamment sur la droite  pour avoir des lumieres meilleures moins de contre jour le matin.

mb