Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Chevreuils champenois + MAJ du 22/07/2023

(1/20) > >>

Jean-Loup:
Bonjour à tous,
Je commence par une petite présentation rapide car cela fait de très longues années que je n’ai pas posté de message même si je continuais malgré tout à aller jeter un œil de temps sur les photos des différentes sections du forum. Il semblerait qu’il y ait moins d’activité sur le forum qu’à l’époque où j’ai arrêté de poster ce qui n’est pas forcément pour me déplaire car je ne suis pas forcément à l’aise dans les milieux très fréquentés. Donc pour me présenter, cela fait une quinzaine d’années que je me suis vraiment mis à la photo, je touche un peu à tous les domaines de la photo nature (Mammifères, oiseaux, macro/proxy, un peu de paysage et j’essaie même depuis peu de faire de la vidéo) ce qui fait que je n’excelle vraiment dans aucun domaine particulier.
Pour mon retour ici, je vous propose quelques photos de chevreuils de ma région faites cette année et si ça vous plait j’en ai quelques autres en stock… :wink:

1



2



3



4



5- pas contente

mumu:
Perso, je ne vois pas les images ...  fhfh

Jean-Loup:

--- Citation de: mumu le 24 Août 2022, 09:16:53 ---Perso, je ne vois pas les images ...  fhfh

--- Fin de citation ---
Ah ok, j'ai essayé de passer par un autre hébergeur mais ça n'a pas dû fonctionner, c'est bizarre, je les vois sur mon écran. Je vais essayer d'arranger ça...

Jean-Loup:
Je viens de modifier, j'espère que ça marche cette fois ci... jururur

gjacobs:
Ben je les trouve excellentes ; surtout de la part de quelqu'un qui n'excelle dans aucun domaine...! :wink:

Gauthier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique